Utilisation d'identité froduleuse pour commande internet

Publié par

Bonjour,
j'ai besoin d'aide une personne a utiliser l'identité de mon ami pour commander des vetements sur internet mais elle a egalement utiliser la carte bleu d'une autre personne et cette personne a fait opposition a la commande . Mon ami a recu deux courrier des deux organisme lui disant de payer les commandes sinon il y aurai des poursuites.
Qu'elles démarche doit-il entreprendre pour qu'il n'y es aucune poursuite a sont égard .
Merci d'avance pour votre aide

Publié par

Il doit porter plainte auprès de la police
Il renvoie ensuite la copie de la plainte et du PV, avec une lettre accompagnatrice précisant aussi son adresse, qui forcément n'est pas l'adresse de livraison du bien, le TOUT en LRAR à l'adresse du créancier, pas des organismes de recouvrement qu'il doit ignorer malgré les menaces, les mensonges et l'intimidation dont ils feront preuve.

Publié par

merci pour votre reponse mais le probleme es que les colis sont arriver chez lui et le commisariat na pas voulu prendre sa plainte comme se n'est pas sont compte qui a été débiter es ce que une main courante suffirait?
Merci