Tromperie sur la marchandise dans un leclerc

Publié par

Bonjour,j ai achete une malle decorative il y avait devant une grosse affiche indiquant le prix 26euros et cette malle etait toute seule.
Arrive en caisse le caissier me dit 44 euros. Puis il lit sur l etiquette. ; set de trois malles gigones dont le prix passait a 44 euros et en theorie avec trois malles... J ai manisfeste mais ils n ont rien voulu savoir pour faire plaisir aux enfants j ai garde quand meme l unique malle en payant 44 euros. Mais je ne trouve pas ca honnete. Ai je encore un recours il y a toujours l etiquette sur la.malle et j ai le.ticket. merci de vos conseils.

Publié par

Pourquoi avoir payé ? Pourquoi ne pas avoir demandé qu'on appelle le chef de rayon pour vérification ? Vous êtes à ce point esclave de vos enfants ?
Vous avez un ticket mentionnant que vous avez acheté 3 malles pour 44 euros.

Publié par

Esclave de mes enfants pourquoi? quand du jour au lendemain vous perdrez tous vos biens dans un incendie qui ravage votre maison alors vous comprendrez....peut etre

Publié par

Ce n'est pas une raison pour céder aux enfants et payer le prix de 3 malles pour n'en avoir qu'une.

vous perdrez tous vos biens dans un incendie qui ravage votre maison alors vous comprendrez....peut etre
Vos enfants sont vivants, vous êtes une veinarde.