Map 118 telecom arnaque téléphonique

Publié par

Bonjour,
JE ME SUIS FAIT ARNAQUER suite a une démarche téléphonique d'une certaine madame flo soit disant représentée la sociétée map 118télécom qui après quelque recherche n'existe pas, il nous demande la somme de 826 euro par mois pendant 36 mois j'ai été trompé et trés mal renseigné que dois-je faire ?

Publié par

Bonjour Mr Butet,
Je viens d'être victime de la même arnaque. Qu'avez vous fait et pouvons nous nous contacter pour savoir les modalitès à effectuer.

Merci d'avance

Jorade