Suspition d'arnaque huissier

Publié par

Bonjour,

j'ai été contacté par un tel Mr Richard, huissier de la société DSO interactive en me demandant de régulariser "une créance chez Cofidis" que je n'ai possède pas. Il m'a rappelé sur mon téléphone fixe, lequel, comme beaucoup parmi vous, n'utilisent jamais.

Il m'a déjà menacé d'une saisie...mais toujours sur la messagerie au but de 2 fois. La saisie aurait dû être déjà faite le jeudi dernier, par rapport a son message, mais je n'ai jamais reçu de courrier de Cofidis que je n'ai pas.

Comment agir??

Publié par

Bonsoir,
"une créance chez Cofidis" que je n'ai possède pas
C'est normal, c'est COFIDIS qui possède (éventuellement) une créance sur vous et n on l'inverse, vous êtes (éventuellement) le débiteur de cette créance.
mais je n'ai jamais reçu de courrier de Cofidis que je n'ai pas.

Forcément.
Vous devez bien savoir si vous avez une dette à l'égard de cette société de financement.
Pour le reste vous en êtes au stade du recouvrement par une entreprise spécialisée qui n'a aucun moyen de pression sur vous hors un certain harcèlement.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.