Suite au porte à porte je me suis fait arnaquer

Publié par

Bonjour,
j'ai recu la visite de 2 personnes à domicile porte à porte powéo , ils m'ont dit que je payerais le GAZ beaucoup moin cher qu'à GDF dolce vita , je suis rmiste avec 600 euros par mois et 2 enfants au chomage ,
en 4 mois powéo me réclame 600 euros ,j'étais très choqué alors que GDF me prenait 500 euros à l'année
QUE FAIRE ? je n'ai meme pas les moyens de subvenir à mes besoins vitaux
is l ne veulent rien savoir alors que je vous assurent je suis une personne très très économe
aidez moi c'est abusé
JE DOIT PAS ETRE LA SEULE QUI C'EST FAIT AVOIR PAR SE FOURNISSEUR

cordialement Dernière modification : 04/09/2009

Publié par

bonjour, prenez rapidement contact avec la clcv, la dgccrf, ils vous aideront, courage à vous, cordialement

dd78@dgccrf.finances.gouv.fr
LILLE 03 20 49 49 49

Union Régionale CLCV Nord Pas-de-Calais (consommation logement et cadre de vie)
108 RUE D ARRAS
59000 Lille
Téléphone : 03.20.85.16.20

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour je vous remercie infiniment de votre aide je remercie les responsables de se site car ont vit dans un monde commerciale en oubliant les sentiments et l'amour pure
Platon un rand phylosophe dit " tout exès contrarie la nature voilà pourquoi cette crise
encore merci pour votre réponse
cordialement

Publié par

de rien, courage et bon dimanche à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous avez signé un contrat avec Powéo ?

Si c'est le cas (comme je le pense) qu'y a t'il d'indiqué concernant une éventuelle résiliation ?

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Marion2 Modérateur

Si vous avez signé un contrat, vous devez avoir un double de ce contrat .

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Marion2 Modérateur

Et maintenant, vous êtes retournée chez GDF ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

oui bien sur et eux vont faire tout le necessaire afin de résillier car à GDF je n'avais que 500 euros à l'année...
début juillet tout rentre dans l'ordre
je vous remercie d'avoir prétée atention à mon souci
cordialement

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Dans une ville du PDC, plusieurs personnes se sont retrouvées dans la m^me situation et elles ont agi conjointement.

Si j'ai bonne mémoire, j'ai dû lire l'article dans le journal Régional, et la société a fait marche arrière.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,

journaliste pour Tmc je prépare un reportage sur les arnaques à domicile ( ou touyt ce qui concerne la consommation) Votre histoire témoigne parfaitement de ce type d'escroquerie. Pourrions nous en discuter en ligne?

Merci de me laisser vos coordonnées par mail fzeghache.cpi@tf1.fr
ou de me contacter au 0141416953

ces arnaques sont courantes et perdurent toujours, mon but est de les dénoncer d'informer et de démasquer leurs méthodes ... Alors surtout appelez moi

merci d'avance

Publié par

Bonjour à tous (tes) je vous remercie de vos réponse et de l'intéret que vous avez apporte" cordialement bonne chance à tous(tes)