La société daxon m'a arnaqué au jeu

Publié par

la société daxon m'a envoyer deux courriers le premier stipule que s'est une certitude que j'ai gagnée 10000euros, dans l'autre que s'est moi que maitre berna à désigné comme grande gagnante qu'il n'attend plus que mon accord par écrit pour m'envoyer le cheque se que j'ai fait ,sans reponse j'ai contacter par mail daxon pour savoir ou en était le jeu le service client m'a répondu que j'avais bien gagnée un lot ,mais aujourd hui il me disent que s'etait un pretirage .Dans la lettre il me disent de ne pas hésiter à faire par de cette nouvelle autour de moi car certaine personnes ont encore du ml à croire que daxon distribue tous les lots mis en jeu,ils me disent que le tirage au sort des 3 grandes gagnantes a d'ores et déjà été effectué par maitre burna,je trouve cela monstrueux que puis je faire

codialement,

Publié par
Marion2 Modérateur

IL n'y a pas que Daxon qui agit comme ça. Lisez bien les petits caractères sur les bulletins de participation ou sur les les documents que DAXON vous a envoyés pour vous informer que vous étiez gagnante.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour ;

le plus simple demander avoir ou a recevoir le règlement du jeux !!

ou essayer de contacter maitre burna !!

déjà pour commencer ,et vous aller être vite mie au courant de vaut droit .

Publié par
gui

bonjour,ma mère a reçu le même genre de courrier il y a quelques temps de cela.J'ai une question: avez-vous autorisé daxon à publier vos nom et adresse sur la liste des gagnantes avant meme d'avoir reçu cette lettre?

Publié par

Bonjour,

j'espère que depuis vous avez reçu votre gain. Malheureusement en attendant, ce genre de jeu continue chez Daxon, et le mois d'octobre j'ai reçu le meme genre de courrier stipulant que j'étais la grande gagnante d'un jeu d'un montant de 15 000 euros, et depuis silence radio du coté de Daxon. Il me semble bien que mon gain s'est évaporé dans l'air par magie. Jeu chez Daxon = Bidon!!!!!!!

Publié par

PORTEZ PLAINTE AU TRIBUNAL D'INSTANCE DE VOTRE VILLE - SIGNALEZ CE FAIT A LA DDCCRF - B.P 5000 de votre DEPARTEMENT. C'EST EFFICACE
CORDIALEMENT GEOGEO