Xxx mutuelle optimalis promo

Publié par

Bonjour,
Offre du comparateur xxx:

"Nous vous remercions d'avoir choisi le comparateur xxx.
Vous trouverez ci-après le devis complémentaire ou mutuelle santé xxx Optimalis 5.
Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans vos démarches de recherche d'une complémentaire ou
mutuelle santé au n° vert: 0.800.851.851.
TARIF POUR 1 PERSONNE
Assuré(s) Date de naissance Régime
XXXX XXXXX XXXXX
Cotisation totale
79.88€/mois
1MOIS OFFERT
PROMO123
valable jusqu'au : 02/02/2010

Est ce une arnaque cette promo ?
Aucune explication justifiée n'a pu m'être donnée

Publié par

Comparer mutuelle, comparateur, comparatif mutuelle,devis mutuelle, conseil assurance, tarif mutuelle …, autant de mots et d’expressions qu’on tape sur les moteurs de recherche par simple curiosité, ou mus par une véritable envie de comparer !!, de changer de prestataire de service !! Pourquoi pas ?, dans le but d’obtenir un tarif mutuelle, de se faire une idée concrète sur des garanties, comprendre et cerner un jargon « incompréhensible » et hors de portée réservé naguère à une élite cultivée, avertie et de surcroît spécialisée en la matière !
En quelques clics, c’est le déclic !! Et la glace est brisée !! Le monde des mutuelles est dévoilé, devient accessible à tous, sans distinction d’age, de sexe, ou de niveau d’instruction.
La facilité et la transparence de cet outil de comparaison interactif, qu’est le comparatif mutuelle, permet non seulement d’avoir un tarif mutuelle, un devis personnalisé respectant les particularités et les besoins de chacun, mais aussi un large éventail de formules et de combinaisons modulables, malléables jusqu’au point de paraître avoir été taillées sur mesure.
L’acquisition d’une mutuelle, de ce fait simplifiée et banalisée devient aussi facile que réserver un vol ou une chambre d’hôtel : Autonomie, Ecologie, discrétion, économie de temps et d’argent, réactivité, satisfaction garantie.
Mesdames, Messieurs à vos souris !! Le temps où les courtiers et les agents d’assurance vendaient leurs produits de porte en porte la mallette à la main est révolu.Comparatif mutuelle c’est 7j/7 et à toute heure, confortablement installé devant votre écran, gardant l’anonymat si vous souhaitez ! Endossant avec plaisir le costume de voyeur, mais agréablement surpris par la qualité et la pertinence des offres qui se révèlent hautement persuasives !!
http://www.comparateur-mutuelle.com