Renseignement sur les arnaques des annuaires telephonique

Publié par

bonjour
j'ai ete contacté en janvier par une societe appeler office des annuaires j'ai malheureusement renvoyer le papier signé avec l'accord.
cette semaine ils ont repris contact avec moi pour le paiement de ce soit disant annuaire.
ils me reclames 3 mois d'abonnement soit 2700 € H.T + TVA car le 1er mois etait gratuit.
leur disant que je ne pouvais pas regler ce montant ils me demandent finalement qu'1 seul mois pour resilier cette abonnement et ils me rembourserons cette sommes au bout de 21 jours maxi si leur services technique arrives a prouver que je n'avais aucunes activitées europeene car cette parution etait soit disant au niveau europeen ( ce qui ne m'avait jamais ete precisé).
ils m'ont demandé de faire un virement dans la journée sur un compte au luxembourg, ce que je n'ais pas fait car mon banquier m'as dit d'etres tres prudent il y avait d'autre cas comme le miens.
apres des tas de recherche je n'arrives pas a avoir de renseignement sur cette societe qui est soit disant sur paris, ils m'appels 2 a 3 fois par jours pour savoir si j'ais realisé le virement.
pouvez vous m'indiquer si vous avez deja eu ce cas et quelle suite a donner a cette affaire.
merci d'avance.

Publié par

BONJOUR?
Aucune société respectable de procède ainsi (appels 2/3 fois par jour)...
surtout ne réglez rien et tapez sur google son nom, vous allez voir que les arnaques du genre ne manque pas.
Demandez leur où vous pouvez trouver un exemplaire de cet annuaire, où il est distribué?
...et demandez leur de ne plus vous harceler