Non remboursement reconnaissance de dette

Publié par

Bonjour,
J AI EN MA POSSESSION UNE RECONNAISSANCE DE DETTE POUR UNE SOMME SUPERIEUR A 10000E
LA DETTE A ETE CONTRACTE IL Y A 3ANS ET JE N ARRIVE TOUJOURS PAS A RECUPERER MON ARGENT.
J AI RECU L EXTRAIT D ORDONNANCE D INJONCTION IL Y A 5 SEMAINES.
SERAIT IL PLUS EFFICACE DE FAIRE APPEL A UN AVOCAT PLUTOT QU UN HUISSIER?
QUEL RECOURS JURIDIQUE LE PLUS SUR AI JE ??

Publié par

Bonjour

Vous êtes obligé de passer par un huissier pour faire appliquer l'ordonnance en injonction de payer.

Si vous attendez plus de six mois pour la faire appliquer, elle sera devenue caduque.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort