Relance de credirec pour un pret impayer

Publié par

bonjour cela fait plusieurs mois que je suis harceler par credirec et jamais la meme personne. concernant un pret du credit lyonnais. ce pret n'a ete rembourser en totalite pour des raisons de separation demenagement et maladie en 2008 je recoit un courrier de la banque comme quoi je suis inscrite au F.IC.P. le 30 mars2009 une mese en demeure lettre simple du service contentieux de regler la somme de 3222.64 suite atous les evenements maladie et separation je ne repond pas . LE 4 mai 2009 une mese en demeure d'un huissier de 01106 oyonnax me reclament la somme je lui repond que je lui enverrai 50 euro tous les mois .le n'ai continuer de payer mais je n'ai plus les pqreuve de mes reglements suite au demenagement et apres jusqu'au 14 fevrier 2013 ub courrier simple m'informant qude la session de la creance intervenue entre la societe L C L credit lyonnais et notre societe EOS CREDIREC; D4APRES LA LETTE LES NUMERO DE TELEPHONE DE LA SOCIETE EST APARIS ET SUR LE COURRIER C EST UN 05; DEPUIS JE N4ARRETE PAS D ETRE HARCLER AU TELEPHONE ; esr ce du il que je paye en plus il veules plusieurs cheques et moi je ne veux pas leur en donner et je ne peut pas. que fau ti faire merci

Publié par

bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème que vous ma dette date de 1992, la je suis en cours de paiement car pas le chois je suis allé voir UGC que choisir, il faut être adhérent , ça vaut le coup, avez vous eu une injonction de payer par le tribunal,mon conseil allez a cette association ça coûte 32 euros pour l'année les conseil sont gratuit, personne ne vous juge ils épluchent tout vos documents pour trouver une faille, moi j'y suis allée il y a 3 semaines, j'ai trop attendu et ils m'ont rien pu faire, seul conseil régler d’abord le capital car il n'y a plus d’intérêts qui courent si plus de capital, on ne paie pas d’intérêt sur les interets.cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
http://www.experatoo.com/recouvrement-de-creances/recouvrement-creances-cofinoga-credirec_49357_1.htm#.UukvZrTjKDI
lisez ma réponse sur le lien ci-dessus

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains