Sac reçu non conforme à l'annonce

Publié par

Bonjour,
j'ai acheté un sac Louis Vuitton ,mais le sac que j'ai reçu parait beaucoup plus usé que sur la photo,la vendeuse dit que j'ai le sac de la photo
que puis je faire
elle dit également que si je montre un sac abimé c'est que ce n'est pas le sac qu"elle m'a envoyé
que faire ?
merci pour vos réponses

Publié par

Bonjour

vous avez acheté votre sac en passant une commande sur le net?

Vous avez vérifié que ce n'est pas une contre-façon?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

BONJOUR
je l'ai acheté sur leboncoin, le sac n'est pas une contrefaçon mais sur la photo il paraissait en bon état et c'est un vintage assez vieux
existe t -il un recours ,le commissariat m'a dit qu'il ne pouvait rien faire
merci pour votre réponse

Publié par

Je suis d’accord avec pat76 faites attention que se ne soit pas une contrefaçon car bonjour les ennuis, une bonne manière de vérifier son authenticité c’est d’aller sur le site www.authentifier.com les experts vous donneront leurs avis. Pour les tromperies de l’annonce par contre je ne sais pas, peut être avertir le bon coin.

Publié par

Bonjour,
desolée de réouvrir ce sujet mais il m'arrive un problème : j'ai envoyer de l'argent à une personne pour un sac sur le bon coin mais je pense qu'elle ne me l'a pas envoyé.
Y a t-il un recours si je ne reçoios pas le sac ?

Publié par

Bonjour émilie

Vous avez envoyé une lettre recommandée avec avis de réception à votre vendeur (ou vendeuse) pour lui réclamer la livraison du sac.

Vous avez ses coordonnées puisque vous l'avez payé?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort