Reclamation phoneandphone merci pour votre attention!!

Publié par

Bonjour,voici la lette que j'ai envoyer a phonephone car depuis 1mois et demi je n'ai toujours rien recu .
Jai commander un forfait sfr avec un iphone 4, on me repond tout le temps que le produit n'est pas en stock que puis je faire ? merci de votre aide !!

N° COMMANDE:1101074712146108

Lyon , le 22 février,

Madame , Monsieur, après avoir contacté à multiples reprises votre service clients , je n'ai toujours pas obtenue de réponse concernant le délai de livraison de ma commande passée le 7 janvier 2011. Or d'après l'article L.121-19 , vous obligent a m'indiquer de façon précise le délai de livraison depuis 2008.
Dans le cas présent aucun nouveau délai ne m'a été fourni .
De plus sur la facture ci jointe sur mon compte auprès de votre e-commerce , je constate que le délais de livraison annoncé était le 14-01-2011, nous sommes le 22 février soit presque deux mois après avoir passée ma commande sans avoir de nouvelles sur le statut de ma commande. En effet, si je n'avais pas passée plus 45minutes avec le service clients qui m'ont été gracieusement facturés 0,34cts la minutes , je vous laisse faire le calcul, je n'aurai en aucun cas été informé.
Je trouve cela inadmissible de votre part surtout d'une grande enseigne tel que la votre.
Je vous remercie par avance de bien expédier ma commande le plus rapidemment possible.
Cordialement

AMSALLEM M.

Publié par

Bonjour RUBY,

J'ai lu attentivement votre message et je vous présente à nouveau toutes nos sincères excuses pour ce retard.

Comme je vous le disais par mail, j'ai bien pris en charge votre dossier et nous sommes entrain de faire le nécessaire avec notre fournisseur pour qu'il nous livre les téléphones dans les meilleurs délais.

Je vous prie de bien vouloir patienter et dès que j'aurai du nouveau je vous contacte pour vous tenir au courant tout en vous remerciant de votre bonne compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

Bonjour Ruby,
en espérant que vous aurez plus de chance que nous tous !
Il n'y a qu'a regarder les autres sujets pour se rendre compte de la "considération" de ce commerçant pour les clients.

Publié par

Bonjour RUBY,

Je reviens vers vous pour vous informer que votre téléphone a été expédié le 09/03/2011 sous la référence BG775530575FR.

Merci de m'accuser réception de ce dernier.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs