Question sur xxxxxx,avoir des renseignements

Publié par

bonjour
Je confirme ce que la plus part des gens ont dit, j'ai fait appel à keltravo et que des ennuis ! sur 2 devis, que des réponses qui ne correspondait pas à ma demande et des explications plus que vaseuses !

Publié par

bonjour j'ai fais plus de 40 demande de travaux je n'ai eu que deux réponse négative les travaux étais deja fais de plus il mon fais un site internet cela faiis plus d'un ans je n'ais jamais eu aucune demande de devis c'est une grosse tres grosse arnaque j'ai donc saisie la justice

Publié par

Rien de nouveau, je confirme simplement les posts précédents. Sauve qui peut.Ne faite pas l'erreur de vous inscrire sur ce site, aucun suivi sur les demandes de projet invalides, les demandeurs ne sont pas appelés par le service client, les chantiers sont déjà réalisés, pas de suivi sur les demandes de compensation, aucun interlocuteur, l'interface de leur site change du jour au lendemain, du coup, plus accès aux demandes de compensation, je ne reçois meme plus les demandes par mail, ils se permettent d'ajouter des spécialités que j'avais supprimé.
Quand au fait qu'ils fassent partie de Pages Jaunes, ça ne m'étonne pas non plus, u conseiller PJ m'a contacté pour renouveler mon abonnement à fin Mars, alors que celui ci s'arrête en fin d'année!
Bon courage à ceux qui y croient....

Publié par

Bonjour,
Faites attention à KILOUTOU DEVIS TRAVAUX car se sont des pures escrocs.
On vous factures des chantiers bidons ou qui n'existe pas.
J'ai contacter un de leur soit disant client (pour effectuer un devis) qui les connaissait même pas!!
Un service client qui fait la sourde oreille.
J'ai été prélevè de 48€ pour 0 devis
Faite attention à ce genre de pratique!!!!!!!!!!!!
KILOUTOU DEVIS TRAVAUX ESCROC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par

BONJOUR
Attention a tous ses demandeurs de devis, je me suis deplace ausite a aix en provence 123 devis , j'ai rencontré un personne qui de suite ma demande le Kbis assurances etc.., j'ai demandé a voir et feindre qu'il me manqué un document, je n'ai pas fourni mes renseignements bancaires, de jours apres, j'ai ete relancé quand je leurs ai fait part des renseignements que j'avais eu la personne est devenu agressive, ma cloture le compte , en ma faisant savoir qu'il y avait des entrepreneurs plus competent que moi, et qui avait envie de travailler. peut etre je suis trop curieux, mais avec l'age, on peut juger les gens credibles. ATTENTION A VOUS TOUS

Publié par

LE 16 JANVIER 2015
Pour INFO
la société KDT n'a pas ce emploie , il son toujours sur la couverture de sous-traitante , avant ça été le KELTRAVO , on suite SOTRAVO , a cet jour ce la société QUOTATIS qui gère les clients de KDT , je été client de 2 de ce société depuis pas mal de temps , me suite a lors mariage avec KDT , tout ce effondre , service artisan devient désagréable et la seul chose qui compte ce le chiffre qui il réussi a soustraire a de artisan et entreprise ,
alors je un seul avis pour tous ARRÊTE tout le contrats avec ce sociétés , allez chez votre bancaire et fait opposition au tout le prélèvement venant de ce sociétés , vous allez voir , le rôles vont ce inverseur , ce eu qui vont vous appelez son cesse , plus vous
pour info et a ce qui vont on justice contre ce société , leur vrai adresse
Kilotou Devis Travaux
64 Rue Anatole France
92300 Levallois-Perret
tel 0183778000

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Après avoir travaillé avec eux, je me suis rendu compte qu'il collecte des demandes de devis provenant d'autre site concurrent, en gros, 123devis fournis des contacts à keltravo.com lorsque celui-ci n'a rien a se mettre sous la dent....

C'est donc une fraude/tromperie, vous risquer payer le double pour le même contact et pire, keltravo.com ne vous donnera pas suite au réclamation....

J'ai porter plainte et mon avocat étudie le dossier avec "60 millions de consommateur"

Je pense que ça finira mal pour eux....

A fuir et éviter !!!!!!!

Publié par

bonjour,

Inscris depuis plusieurs mois celà m'a coûté presque 900€ et aucun chantier décroché. Ce sont des escrocs :
ex : installation d'une cuisine. Le client m'annonce qu'il n'a pas encore acheté la maison et que l'extension qu'il a prévu dont la cuisine n’est donc pas encore construit. Ca m'a coûté 25€ et ça ne fait pas partie des critères de remboursement.
ex : installation d'une cuisine, 3 rendez vous = 2 lapins. Un devis quand même avec plomberie électricité installation de la cuisine complète en 2 semaines : devis à 1400€. Le client me recontacte en me disant que j'étais fou à des tarifs pareils, il a trouvé quelqu'un qui lui fait le même boulot avec en plus un meuble de salle de bain et sa vasque et plomberie pour 650€. ou sont les professionnels ?
ex : devis pour des faux plafonds. Après devis le client m'annonce qu'il va y avoir la guerre et qu'il préfère utiliser l'argent pour partir en vacances. Et pas de remboursement de 123 devis !
ex : de nombreuses personnes n'ont pas de travaux à faire, j'ai même reçu des propositions à 2 heures du matin, des insomniaques qui n'ont rien à faire et demande des travaux qu'ils n'ont pas à faire ... 123devis 25€ à chaque fois....

Ne vous inscrivez surtout pas chez eux, ce sont des escrocs et pas de recours étant donné les sommes en question.

Les entrepreneurs sont là pour payer les salaires de 123devis.

d'après ce que je lis, keltravo, c'est la meme chose, ainsi que quotatis.

J'ai trouvé un site ou l'on ne paie que 5% du CA si on a signé le devis, même si c'est un peu cher, au moins on a le chantier.

Alors la question que je souhaite poser, quels sont les sites qui proposent des devis serieux, ou l'on est pas là pour payer les salaires de employés du site. ?

merci d'avance

Publié par

Eh oui, le père noël n'existe pas , mais les bacs + beaucoup qui se croient superieurs à des cap oui!!! Mr Hersant en fermant paru vendu a vendu les artisans et les mises en relations au "diables" d'internet!!! pour keltravo, toutes les propositions faites par eux ont fait chou blanc, certains prospect n'ayant même a prioris rien demandé!!!, je sors d'un rendez vous avec une société qui me demande 660 € ht sans aucune garantie ???
Au fait, quand j'ai voulu renvoyer mon dossier à sotravo, avec les documents dont accord de prelevement, il m'est gentiment revenu avec inconnu à l'adresse indiquée, comme quoi !!!

Publié par

Bonjour a tous,

Ce genre de sites font très polémique...
De famille d'artisan, nous avons eu beaucoup de problème et pour plusieurs raisons:
- Il faut acheter un devis...il est donc dans leur intérêt de faire de la quantité et pas vraiment la qualité...
- Certains sites appartiennent tous a la même entreprise et partagent leur base...
- Un retour sur investissement très faible
- Une interface pas très jojo.

C'est pourquoi nous avons lancé MyUneo, une plateforme de mise en relation entre particuliers et professionnels, avec une interface moderne et efficace. Tout est gratuit (Devis, bons plans, listage, etc...) et seules les options de visibilités sont payantes.

Bref, un vrai site pour aider les professionnels.

Vous en pensez quoi? Vous avez des idées pour améliorer la plateforme?

Merci

Publié par

E-travaux , etravaux gros site d'arnaque
Je tiens à informer les artisans souhaitant acheter des devis via cette plateforme de M.... qu'ils vont perdre du temps et de l'argent. Ce site arnaque ses clients. La qualité des leads est très mauvaise. Généralement pour le peu de devis reçu, les clients ne répondent pas ou le telephone ou l'adresse email est faux. Ne surtout pas acheter de crédit via le site etravaux.

Le site e-travaux.com et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animées, bases de données, programmes,… (Ci-après "le Site Internet e-travaux") est la propriété du Groupe Batiweb, au capital de 199 096 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Versailles sous le numéro 445 078 470 dont le siège est situé 41-43 avenue du Centre-78180 Montigny-le-Bretonneux Tél : 01 77 78 10 00 .

Le directeur de la publication est Nicolas Ricart, président du Groupe Batiweb.

Mail :
info@e-travaux.com

Téléphone :
- 0810 800 900, prix d'un appel local.

Adresse :
- 41 - 43 avenue du centre, 78180 Montigny le Bretonneux.

Publié par

surtout qu au debut vous avez un commercial qui vous asure que vous etes rembourses recrediter si le client a abandonné sa demande annulé erroné ...POUR MA PART J AVAIS LE DROIT A 1O contacts par mois sur les 10 SI JE N EN AI QUE 3 d exploitable pour des raisons d' abandon de projet erreur le client ne reponds plus parfois entre sa demanade et l envoi il a trouve un artisan ds les pages jaunes, on vous parle de recredit mais on vous envoie des factures astronomiques sur 3mois alors que vous avez tout renvoyer rien n est exploitable VOUS ACHETEZ DU VENT ...mais ils ne veulent jamais faire le point ils tranferent au service contentieux.

DE l'escroquerie...

Publié par

appremment y en a qui a l air satisfait UN SEUL ne serait pas un employe ou le dirigeant de keltravo ...en attendant sur 50 avis vs etes le seul ...

Publié par

Adhérant depuis début décembren nous sommes partis sur 10 projets par mois pour 28€HT chaque + 2 offerts en compensation des frais de dossier de75€HT Il m'a été demandé un paiement de 258€ soit 5 projets + frais de dossier. J'ai reçu le 12 janvier une facture de 33€60 comprenant 1 projet à payer et 11 offerts en décembre.( en lieu et place de 168€ prévus) J'ai tenté de les appeler afin de comprendre,personne ne répond et les rares fois où j'ai un interlocuteur,il prend mon message et personne ne rappelle. Le 05 février je reçois une mise en demeure de payer 369€60 ( 11 projets en décembre..???). J'appelle,personne de répond. Le 07 février je reçois un mail et le 09 février la lettre correspondant à un service de recouvrement pour facture non payée pour un montant de 369€60 + 80€ de frais de procédure et 33€60 de dommages et intérêts. Je tente de les joindre sur 3 numéros différents au moins 15 fois par jour et personne ne répond. Entretemps j'ai reçu 12 projets en décembre dont 7 faux qui m'ont été remplacés par 7 autres en janvier. En janvier j'en ai eu 17 dont 8 faux dont j'ai demandé la rétrocession. Dédut février j'en ai reçu 3 dont 1 faux. Certes,les rares chantiers validés m'ont permis de rentrer dans mes frais mais un conseil.....FUYEZ CES INCOMPETENTS !!!! CE N'EST PROBABLEMENT PAS UNE ARNAQUE,MAIS UNE PIETRE ENTREPRISE GEREE ¨PAR DES INCOMPETENTS. FUYEZ-LES !!!! VOUS PERDREZ DU TEMPS ET VOUS ENERVEREZ POUR LE PEU DE RETOMBEES.

Publié par

Adhérant depuis début décembren nous sommes partis sur 10 projets par mois pour 28€HT chaque + 2 offerts en compensation des frais de dossier de75€HT Il m'a été demandé un paiement de 258€ soit 5 projets + frais de dossier. J'ai reçu le 12 janvier une facture de 33€60 comprenant 1 projet à payer et 11 offerts en décembre.( en lieu et place de 168€ prévus) J'ai tenté de les appeler afin de comprendre,personne ne répond et les rares fois où j'ai un interlocuteur,il prend mon message et personne ne rappelle. Le 05 février je reçois une mise en demeure de payer 369€60 ( 11 projets en décembre..???). J'appelle,personne de répond. Le 07 février je reçois un mail et le 09 février la lettre correspondant à un service de recouvrement pour facture non payée pour un montant de 369€60 + 80€ de frais de procédure et 33€60 de dommages et intérêts. Je tente de les joindre sur 3 numéros différents au moins 15 fois par jour et personne ne répond. Entretemps j'ai reçu 12 projets en décembre dont 7 faux qui m'ont été remplacés par 7 autres en janvier. En janvier j'en ai eu 17 dont 8 faux dont j'ai demandé la rétrocession. Dédut février j'en ai reçu 3 dont 1 faux. Certes,les rares chantiers validés m'ont permis de rentrer dans mes frais mais un conseil.....FUYEZ CES INCOMPETENTS !!!! CE N'EST PROBABLEMENT PAS UNE ARNAQUE,MAIS UNE PIETRE ENTREPRISE GEREE ¨PAR DES INCOMPETENTS. FUYEZ-LES !!!! VOUS PERDREZ DU TEMPS ET VOUS ENERVEREZ POUR LE PEU DE RETOMBEES.

Publié par

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le site de travaux.com ( = 123devis.com). J'ai recu 5 contacts que j'ai contacté et qui à chaque fois me répondent qu'ils n'ont fais aucune demande de devis. Heureusement pour moi, j'ai donné un numéro de carte bancaire virtuel avec un montant limité. 123devis ne peux donc plus me débiter automatiquement des contact sur mon compte bancaire. J'ai demandé d'arrêter le service mais pour le moment il continue de m'envoyer des contacts et me réclame de l'argent pour des contacts qui sont tous faux.

Publié par

Bonjour,

moi je me suis fait anarquer par Keltravo.com (123 devis), Quotatis et travaux .com ! pff faite vraiment attention avec ce genre de site ce sont des escrocs on m'a vendu que du rêve 40 contacts par mois a 20 Euro par contact, donc oui je recevais bien les fiches contactées mais 80% des fiches contactées son bidon ! un ami m'a conseiller le site sm-devis.fr depuis maintenant 2 ans que je me fournis chez eux je n'ai jamais eux de souci ! j'ai opté pour la formule business sans engagement je reçois certes mois de contact que Keltravo ou Quotatis en moyenne 5 par mois mais ce qui est bien avec sm-devis.fr c'est que ce sont des fichiers contactés de Qualité! À 79 euros tous les mois ! mon entreprise a augmenté de 15% CA par rapport à l'année dernier !
surtout qu'il prenne la garantie si les clients ne payent pas !
Là j'ai eu un client qui ne voulait pas payer, le client m'a donné un acompte de 50% pour leurs travaux de rénovation , et pour X raison ils n'ont pas voulu me solder le reste des travaux, j'ai contacté le servi juridique sm-devis.fr et le lendemain ils m'ont fait un virement sur mon compte, et ensuite c'est leurs services juridiques qui s'occupent du client ! je vous les conseilles vraiment et oublier keltravaux etc ...

Publié par

Bon je vous explique les dessous du système :)

En fait 123devis, Quotatis, Keltravo, et SimpleDevis (et d'autres...) sont tous concurrents.
Officiellement.

En réalité ils sont "partenaires". Ils se vendent entre eux les demandes de devis. Ou les "projets".

Donc quand une de ces marques vous promet la mise en concurrence avec 3 (ou 5) professionnels seulement, c'est absolument faux.

La demande de devis à été vendus à touuuuus les prestataires concurrents (mais en réalité partenaires...).

C'est la raison pour laquelle certain particuliers se font appeler 30 fois pour une seule et même demande de devis.

Parlons de la demande de devis maintenant....
C'est quoi ? C'est un particulier lambda, un peu/beaucoup/passionnément curieux, qui remplit des formulaires sur internet, innocemment.
Un particulier qui cherche à avoir des prix. Les plus bas bien entendu....

Est-il vraiment en position d'achat ??? Pas tout le temps. VRAIMENT PAS tout le temps.
Les demandes ne sont pas si qualifiées que ça. Croyez moi.

Alors voilà. Le business de la demande de devis en ligne a connu un BOOM immense il y a quelque années.
Certain se sont fait des cxxxxx en or, en revendant ensuite les ruines de leurs sociétés de demandes de devis avec des dossiers en contentieux raz-la-gueule.

La fuite. Après avoir foutu le bordel dans la compta de milliers d'auto-entrepreneurs.

Mes sources ?? J'y ai travaillé, donc je connais parfaitement le business de la demande de devis.

Publié par

conus ancienement comme e-travaux, changés recentement en HALLOARTISANPRO / MONARTISAN / MONPEINTRE / MONDECORATEUR et difrents MONmachanXXX de groupe Batiweb.com -

Principe de fraude est sophistiqué. Le commercial se pressente comme Batiweb - partenaire de "SeLoger.com".
Il vous propose un période d'essai de 3 mois sans engagement, ou vous devez payer que frais d'inscription de 4.90€HT = 5.88€TTC, puis, apres 3mois d'essai, si vous décides vous payez 179.70€HT par trimestre soit 59.90€HT /mois,.... jusque ici tout va bien, la vie en rose
Allez, je m'ai dit, j'essai, c'est peut être bon plan
Au moment d’acceptation et d'inscription, pour valider inscription vous etes demandés de payer 5.88TTC par carte bancaire, et la banque vous envoi la demande de validation pour la somme de 5.88€.
C'est a ce moment que vous recevez le mail de bienvenue avecvos identifiant et mot de passe, puis récapitulative d’abonnement trimestriel avec les zéros partout, pour vous assurer que tout va bien, et en PJ bien a la fin de page les fameux Conditions Général De Vente. En même moment sur votre portable vous recevez les demandes de contact avec les clients.
chose que vous ignores est que vous paye depuis le premier mois le 179.70€HT pour (dans mon cas) site MONMACON.COM
et après ma petite enquête, certainement vous allez payer encore 179.70€HT pour chaque corps d’état que vous prennes comme activité

Dans CGV que vous recevez après le payement existe plusieurs pieges:
*ARTICLE 2
2.1. Processus d’adhésion
Le processus d’adhésion au site HelloArtisan.pro se fait en plusieurs étapes.
Dans un premier temps, le Client se rend sur notre espace dédié aux inscriptions en
ligne, via le lien « Vous êtes professionnel ? Découvrez notre offre de référencement
» situé en pied de page du site. Là, le Client sélectionne la formule de base, ce qui
l’amène au formulaire de commande de notre site, où il va pouvoir renseigner ses
informations personnelles et son adresse postale et choisir un identifiant et un mot de
passe pour pouvoir accéder ultérieurement à son espace personnel.
Avant de procéder à la commande elle-même, le Client a la possibilité de choisir une
ou plusieurs zones géographiques ainsi qu’une ou plusieurs options. Puis il
sélectionne son moyen de paiement (Banque Populaire – Plateforme Systempay,
chèque ou virement bancaire).
Avant de valider son paiement, le Client doit impérativement prendre
connaissance et accepter les Conditions générales de vente
(en cochant la case
« Je valide les termes et conditions ») (impossible a faire car contacté par téléphone)
. Ce choix génère automatiquement l’envoi
d’un e-mail avec, en pièce jointe, un rappel des CGV. (apres le payement)
Après acceptation des CGV et réception dudit mail, la dernière étape réside en la
commande elle-même (« Procéder à la commande »), qui est entérinée par le
règlement en ligne de la première mensualité de l’abonnement souscrit.
Une fois ce premier règlement effectué, le client reçoit un mail de bienvenue avec le
récapitulatif de son abonnement et des montants prélevés ainsi que ses identifiants
pour accéder à son espace.
La facture mensuelle lui est également envoyée par mail 24 heures après.
ARTICLE 8 : ABSENCE DE DROIT A RETRACTATION -------- quoi dire
EN ACCEPTANT LES PRESENTES CONDITIONS GENERALES ET EN ACCEPTANT DE CONCLURE UN CONTRAT D’ABONNEMENT AVEC LA SOCIETE COMPTE TENU DES PRESTATIONS FOURNIES PAR LA SOCIETE, LE PROFESSIONNEL ACCEPTE DE RENONCER EXPRESSEMENT A TOUT DROIT A RETRACTATION.

Encore un fois:
non à travaux.com, non à 123devis.com, non à monartisan.pro, monpeintre.pro, monmacon.pro, mon*****.pro

je procède d'envoi de LRAR avec une photocopie de carte d’identité.(cherchez bien l adrese pour ce lettre - il est souvent bien caché et "Toute demande faite par email ou par téléphone ne sera pas pris en compte.")

alors, l'adresse est:

Service Résiliation HelloArtisan.pro – SARL CLIEN’TEL
1 Allée Cassard - 2ème étage - 44000 Nantes