Purasilk c'est arnaque oui

Publié par

Bonjours,j 'aimerais remercier toutes les personnes qui ont ecris au sujet de purasilk je viens de recevoir le produit et effectivement c'est une arnaque j'ai tout de suite appelé ma banque pour faire opposition parce que purasilsk note sur le courrier que des prelevements de 74,95euro seront effectuer pour l'instant je n'ai payer que 2,95euro et gras a vous je ne me suis pas fais escroquer c'est pour ca que je voulais vous remerciez encore une fois

Publié par

bonjour je viens d'avoir mon relevé de compte et viens de voir que je me suis faite avoir d'abord ils ont prélevé 2e49 ensuite 3e49 et là 74e95 c'est honteux je vais aussi consultée juridique.com et j'ai eu un probleme aussi avec les ethylotests gratuit je n'ai toujours pas reçu et pack 2 si on peux me répondre ce que c'est MERCI

Publié par

Bonjour à vous toutes mois aussi je me suis fait avoir et j'ai annulé la carte bleu et j'ai été remboursé par la Banque Si je poste ce mail c'est pour dire ATTENTION cette crème est en vente sous un autre nom: Revita...... donc c'est le même arnaque Cordialement