Publicités mensongéres abus de confiance

Publié par

mon beau père est inondé de publicité a peu pres 40 a 50 par jour , qui lui promettent des millions d euros . il réponds a toutes et envoie des chèques 5700 euros en deux mois que faire nous l avons mit en garde il ne rien savoir merci de me répondre

Publié par

Bonjour,

Votre beau père ne semble plus disposer de toutes ses facultés de discernement.
si vous entrendez le protéger il convient de prendre attache avec le juge des tutelles du domicile de votre beau père et voir avec lui les modalités de mise en place d'une mesure de protection.

__________________________
BAERTHELE Marc
Avocat
D.I.U. Evaluation des Traumatisés Crâniens
231 Grand Rue
57190 FLORANGE
Tél 0382342020 - Fax 0382342021

Publié par

merci pour cette réponse si rapide mais coment puis je savoir quel est le juge des tutelles de proximité?

Publié par

Le juge des tutelles compétent est celui qui se trouve dans le tribunal d'instance dont relève votre beau père (en fonction de son domicile)

__________________________
BAERTHELE Marc
Avocat
D.I.U. Evaluation des Traumatisés Crâniens
231 Grand Rue
57190 FLORANGE
Tél 0382342020 - Fax 0382342021

Publié par

merci encore je me renseignerai a Béziers hérault c le tribunal le plus proche