Problème remboursement phone and phone

Publié par

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre phone and phone simplicime 1 an de forfait remboursé. Je dois envoyer ces jours ci ma deuxième facture mais impossible d'avoir dans mon compte le formulaire mensuel à imprimer. On me dit chez costum promo, qu'il manque mon contrat Simplicime, alors que depuis mon abonnement souscrit par internet en octobre dernier à cet opérateur, je n'ai toujours rien reçu de leur part, malgré 3 appels téléphoniques qui me donnent en réponse "je transmets votre demande" je n'ai toujours aucune nouvelle à ce jour. Si j'envoie mes papiers sans ce formulaire on me dira que c'est incomplet, (dernier jour aujourd'hui)et ma demande sera rejetée. Comment faire ? Merci

Publié par

Bonjour Alvie,

Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.com, je reprends votre dossier.

Pour répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse vous identifier et voir pourquoi vous n'arrivez pas à imprimer le formulaire mensuel.

Merci de votre retour.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

Bonjour ALVIE,

juste ce petit message pour vous dire que malheureusement vous n'êtes pas seul dans ce cas , vous pouvez consulter tous les messages sur ce forum en recherchant :

Arnaque phone and phone 100% remboursée

J'espère que pour vous les "facilitateurs" seront plus efficaces....
en attendant nous commençons a être nombreux à dénoncer ces pratiques commerciales à la direction des fraudes.....
cordialement

Publié par

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon message, je vous donne mon n° de commande afin de voir si vous pouvez débloquer la situation :
n° GES614685 REF 105400614685 DU 13/10/2010

Je vous informe également que j'ai adressé par lettre recommandée le 02/12/2010, ma seconde facture dans le temps imparti avec une copie de mon contrat que j'ai pu avoir par l'intermédiaire d'un médiateur chez phone and phone. Cela faisait plus d'un mois et demi que je demandais ce contrat chez simplicime avec en réponse " on fait le nécessaire pour vous en adresser une copie dans les meilleurs délais" ........ j'attends toujours...
Avec le médiateur de phone and phone je l'ai obtenu sous 48h, il ne faut pas chercher à comprendre !!!....

Merci, Serbi de votre message, je crois qu'en effet, l'offre Simplicime 100% remboursée pendant un an était beacoup trop allèchantes pour ne pas être une arnaque. Nous allons bien voir si le facilitateur, obtient le délocage de la situation et mes remboursements