Plimus arnaque internet peut on recuperer l'argent

Publié par

bonjour
Je viens d'être arnaqué pour 112,02€
je ne les connais pas sinon l'intitulé du débit CB......

Publié par

bonjour
suite à réception d'un message sur tel portable , pour notre voiture en vente, il y avait un site de noté
Sur ce site " www.achat-auto.com" en validant l'inscription, il est nécessaire de payer 14€ , mais les prélèvements sont effectués tous les 5/6 jours
Le libellé bancaire du prélevant est " plimus "
D'ou arrêt de notre carte bancaire merci

Publié par

bonjour
plimus sales est une site créé par des arnaqueurs sous le pseudo "expert en ligne : vous payez mais la marchandise vous ne la recevez jamais ; ils vous filent un tas de liens pour vous embrouiller jamais vous n'arrivez à les contacter , faites tres attention ce sont des voleurs bien rodés pour gruger les gens avec leurs petits prix attractifs!!!!!

Publié par

bonjour
Je me suis avoir par plimus pour le desimlokage de mon portable ´code que je n'ai jamais reçu mais dont le montant m'a été prélevé que dois-je faire et est-ce qu'il peuvent me prélever plusieurs fois

Publié par

Bonjour,
En m'inscrivant pour la Green Card pour obtenir un visa permanent pour les Etats-Unis, Plimus m'a arnaqué: deux virements 208 et 199 €, y a-t-il quelque chose à faire ?

Publié par

bonjour,
ayant commandé par internet un dossier de nettoyage du disque dur de mon portable ,payement carte bleue;dont j'ai noter mon numéro de carte pour une somme de 45,51 euros;qui m'on été prélevé mi-juillet et j'attend toujours mon code d'accés pour mon nettoyage.Que faut-il que je fasse?

Publié par

Bonjour pareil au départ achat d'un code deblocage ici http://www.deblocage-gsm.com/ site gérer par selon eux les expert en ligne PLIMUS basée aux USA et Iran
leur site propose code à 9.90€ code jamais reçu page de paiement sécurisée en http(s) secure

Mais arriver là aucun débit de 9.90€ mais en 6mois 1prélévement mensuel allant de 20€ a 400€ soit 705€ en tout pour mon dossier

procédure pénale en cour

contacter moi l'arnaque dure depuis plus d'un an avec plusieurs sites différents envers des particuliers mais aussi des pro avec pour attirer le 'clients' des prix fort bas , nombreux mails de confiance logo mc afee , norton antivirus logo de banque partenaire ( image internet complétement fausse)
et des faux mail de contact

aucun service client disponible

La procédure en votre faveur n’hésiter pas à commenter et me contacter

Publié par

Société Plimus qui constate de nombreux message "arnaque " à changer de nom désormais appeller pour leur activité commercial de vente de service informatique et logiciel le nom de bluesnap

http://www.bluesnap.com/helpcenter/Static/default.htm
leur mail de contact reste le même PLIMUS
vendors@plimus.com

Publié par

leur adresse
Worldwide Corporate Offices
303 Wyman Street, Suite 300
Waltham, MA USA 02451
et numéro tél: +1 (866) 312-7733

Publié par

bonjour
Je prends connaissance de tous vos messages après m'être faite arnaquée moi aussi pour un désimlockage que je n'ai évidement jamais reçu! Par contre les 9,90 euros ont bien été prélevés! Ce qui me rassure c'est que j'utilise e.carte bleue comme mode de paiement ainsi ils ne peuvent pas se servir sur cette carte.
Moi non plus je ne comprends pas que malgré toutes les plaintes, ce genre de site existe toujours!!!

Publié par

j'ais moi aussi acheter une code de desimlockage chez eux pour un lumia 520 que je n'ais pas reçus malgres le prelevement de la somme :'( mais ce qui me fait peur en lisant vos message c'est est-ce qu'ils peuvent me prelever encore de l'argent!, est-il possible de me faire rembourser suis a cette arnaque?

Publié par

je n'ai rien commandé à ces "pingouins" mais mon compte en banque a été débité d'une somme importante. Le conseiller financier m'a indiqué que j'avais tout intérêt à changer de numéro de carte bleue, délivrée sous délai de 10 jours (variable selon les banques), de faire opposition aux opérations débitées, qui seront remboursées par la banque sous un délai de 2 à 3 mois. Un conseil : notez tous vos mouvements d'argent et conservez vos relevés mensuels. Autre chose : évitez de passer des commandes en ligne par Internet. Pour moi, c'est terminé !

Publié par

A Jade Shen,
Je suis surpris de voir ce cadeau original et surtout, fait inadmissible si on veut conserver un minimum de crédibilité commerciale, de voir 3 FAUTES D'ORTHOGRAPHE MAJEURES. Tout ceci me renforce dans l'idée que je me fais de ces "pingouins". Et entre présenter des cadeaux et débiter un compte en banque, il existe un sérieux fossé, ne trouvez vous pas ?

Publié par

Jade Shen,
Votre silence est éloquent ! Donc, j'en ajoute une couche. C'est bien beau de présenter différents articles, mais ce qui est surprenant, aucune indication de références de la société. Pas de siège social ? Pas d'inscription au Registre du Commerce ? Pas de Code APE ? Un voire des numéros de téléphone et quand on veut connaitre nom et adresse de la société, impossibilité totale. Et enfin, aucune indication du type de société (S.A, SARL, SNC) ni de montant de capital. Tout ceci en dit long sur les pratiques douteuses de cette pseudo société qui pratique l'enfumage. Ils veulent tout savoir sur vous, mais pour eux, opacité totale. DANGER !!!

Publié par

A Cruchon. Je me fous des prêts. Quand je n'ai pas pu m'acheter telle ou telle affaire, j'ai fait l'impasse. Je n'ai jamais marché à crédit. Pourquoi cette proposition ? J'ai été victime d'une arnaque, c'est clair et c'est tout. Sans avoir l'esprit étroit, je ne comprends pas votre message !

Publié par
Tisuisse Administrateur

Les messages de Cruchon étant illicites, donc interdits sur les forums, sont supprimés et il y en avait 48.

Publié par

à Tisuisse, merci pour cette info. Pour tout dire, les propos de Cruchon étaient bien abscons. On ne sait s'il voulait prêter ou demander de l'argent, ce qui valut ma réaction vive ! Cordialement

Publié par

A Jade Shen. Ces deux lignes me confortent dans mon idée. D'abord un manque élémentaire de politesse. Le TU n'est pas de mise ici. Nous n'avons pas gardé les oies ni les porcs ou moutons ensemble ! Pourquoi tutoyer ? Ensuite, bonjour les fautes d'orthographe et de syntaxe ! Il faut retourner à l'école primaire !! Ensuite, "j'ai un site intéressant", pour qui ? Nous ne nous connaissons pas, ne savons pas nos pôles d'intérêts respectifs. Et après VOUS possédez ce site ("j'ai") ? Pour moi, ça sent l'arnaque à plein nez. Je n'ai pas besoin de conseils de la sorte, je suis encore assez grand pour choisir ce qui me convient sans être conseillé par le premier venu. Au risque de passer pour un "vieux jeu", j'ai décidé de ne plus faire d'achats en ligne. Dernier exemple en date, une livraison d'un produit commandé prévue pour le 13 août, non reçue à ce jour. Et naturellement, la commande a été débitée sur le champ !

Publié par

bonjour
Vous avez juste rien compris, Plimus n'est qu'un prestataire de paiement comme paypal.
Ce n'est pas à eux qu'il faut courir après mais le site qui vous propose le service ...

Publié par

bonjour
Faites comme moi pour combattre ce Plimus et ses dérivés, déplacez-vous jusqu'à la gendarmerie et déposez une plainte en bonne et due forme... Ce site sera interdit si un grand nombre de plaintes sont enregistrées!

Publié par

Bonjour je suis aussi victime de cette arnaque depuis aout 2013, 13€10 prelevés chaque mois ensuite le libellé a changé pour des prelevements de pliblue.com, juste pour avoir fait un telechargement soit disant legal pour la somme de 5€. Donc soyez vigilant quand on vous demande de payer par CB preferez les payments style paypal.

Publié par

bonjour
j'ai commande un logiciel de déblocage téléphone portable sur le site plimus ça fait déjà de mois que je n'ai rien reçu jusqu'à maintenant.
Donc j'ai paye 15euro rien que pour avoir le logiciel.
aujourd'hui moi j'ai besoin de votre soutient pour récupéré le montant que j'ai paye sur le site de plimus.

merci a vous !!
voici mon adresse xxxxxxxxxxxx anonymisation

Publié par

fait attention à vous mes amies avec le site plimus car je me suis fait avoir rien que pour commande le logiciel de déblocage téléphone portable. j'ai paye 15euro pour avoir le logiciel.

Publié par

Bonjour,anis85. Plimus ou tout un programme ! ces "pingouins" ont procédé à des prélèvements sur mon compte bancaire. Le libellé ? "Achat CB du ..." et une somme en débit. Problème ! Je n'ai rien commandé ! Ce que ma banque m'a dit (banque postale, mais je pense que toutes les autres sont pareilles) ce problème vient à la suite d'un achat en ligne. Ce que j'avais fait peu avant sur un site ayant pignon sur rue. Les démarches :
1 - déposer plainte au Commissariat de Police ou à la Gendarmerie Nationale
2 - Demander à votre banque le renouvellement anticipé de votre carte bleue, car ces "pingouins" peuvent recommencer à tout moment ! Si le "contrat passé avec Plimus n'est pas rempli, deux possibilités : demander à votre banque de rembourser la somme prélevée (ce qui s'est passé pour moi) ou saisir la Direction Départementale de la Concurrence, consommation et répression des fraudes - c'est gratuit ! - pour régler ce litige. A la condition toutefois que cette société soit située en France, ce qui reste à prouver. Je vous souhaite bon courage. Cordialement.

Publié par

Bonjour,anis85. Plimus ou tout un programme ! ces "pingouins" ont procédé à des prélèvements sur mon compte bancaire. Le libellé ? "Achat CB du ..." et une somme en débit. Problème ! Je n'ai rien commandé ! Ce que ma banque m'a dit (banque postale, mais je pense que toutes les autres sont pareilles) ce problème vient à la suite d'un achat en ligne. Ce que j'avais fait peu avant sur un site ayant pignon sur rue. Les démarches :
1 - déposer plainte au Commissariat de Police ou à la Gendarmerie Nationale
2 - Demander à votre banque le renouvellement anticipé de votre carte bleue, car ces "pingouins" peuvent recommencer à tout moment ! Si le "contrat passé avec Plimus n'est pas rempli, deux possibilités : demander à votre banque de rembourser la somme prélevée (ce qui s'est passé pour moi) ou saisir la Direction Départementale de la Concurrence, consommation et répression des fraudes - c'est gratuit ! - pour régler ce litige. A la condition toutefois que cette société soit située en France, ce qui reste à prouver. Je vous souhaite bon courage. Cordialement.