Partie civil achat de voiture

Publié par

Bonjour,
je suis porte partie civil dans une affaire de voiture achetee a une centrale d;achat aMULHOUSE VOITURE PAYER JAMAIS LIVREE le juge a fini son enquete et apres que se passe t;il ai je besoin d;un avocat que dois je fournir merci pour les reponses

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il y a eu un jugement ? Qu'y a t'il d'inscrit sur ce jugement ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

PAS ENCORE DE JUGEMENT LE DOSSIER EST TRANSMIS AU PROCUREUR FAULT.IL UN AVOCAT