Panneaux photovoltaiques installés par les compagnons de l'habitat

Publié par

suite a une intervention de mon service juridique de mon assurance stipulant que le bon de commande n’était pas conforme la société a aussitôt annule par lettre le contrat et par la même occasion l'organisme de crédit en a fait de mémé . Ne surtout ne pas laisser poser les panneaux .Courage a vous tous .

Publié par

Savez vous si la société sol un air existe encore?

Publié par

Pardon sol in air

Publié par

officiellement elle existe toujours ..meme si elle est aux "abonnés absents" ...

__________________________
à contacter sur info@sol-aire.info

pour toutes les victimes voir ce forum: http://www.ellp.fr/forum/index.php

Publié par

Où, quand, comment peux t on la joindre?

Publié par

Quel manque de respect!

Publié par

BONJOUR marque de politesse
leur adresse est bidon ! nous avons fais le déplacement à Paris l'immeuble est en travaux, il n'y a aucun bureau et une boite aux lettre qui semble à l'abandon !

Publié par

Sol in Air s'appel maintenant les Compagnons de l'habitat, mais comme dit Regismu ,elle aussi est aux abonnés absents.

Publié par

Merci pour vos réponses. Et étincelle 5 pas de nouvelles?

Publié par

Je suis moi aussi victime, des compagnons de l'habitat, je voudrais savoir si l'un d'entre vous, s'est engagé avec un avocat du GPPEP et comment ça se passe ?

Publié par

oui,je me suis engagé avec un avocat conseillé par le GPPEP,actuellement j'ai engagé une procédure qui devrais durée environ 15 mois.

Publié par

Bonsoir, ou en etes vous dans vos demarches? avez vous reussi a resilier votre credit? moi je serai prelevez en janvier mais j'espere que j'aurai reussi a casser tout ca d'ici la.

Publié par

Pour moi,tout est entre les mains d'un avocat conseillé par GPPEP et la procédure est très longue environ 15 mois.Pour les prélèvements qui devait débutés fin Août ,j'ai fait opposition auprès de ma banque.

Publié par

BONJOUR marque de politesse

Quelqu'un peut-il m'envoyer une copie de l'attestation sur l'honneur qui dit que l'installation a été faite dans de bonnes conditions ( ce n'est peut être pas la formulation exacte ) qui était délivrée par les Compagnons de l'habitat.

EDF oa refuse de me payer l'électricité produite au motif que le contrat de rachat n'est pas validé; et pour le valider il me manque cette attestation sur l'honneur. OA ne sont pas très coopératifs et ne font rien pour arranger les choses !!!! même si le Consuel était OK.

SVP envoyez moi une copie( si possible en couleur) sur laquelle vous aurez effacé ou rayer proprement vos coordonnées( nom, adresse etc...).

Merci pour votre aide. Cordialement.

Publié par

Bonjour,
Vous n'êtes pas sérieux. Il vous est demandé l'attestation portant sur VOTRE installation. Celle d'un autre ne vous servira à rien à moins que vous n'ayez l'intention de fabriquer un faux.
Soit vous avez cette attestation, soit vous ne l'avez pas. Si vous ne l'avez pas, il faut vous entendre avec EDF pour savoir comment et par qui faire constater que l'installation est conforme aux termes du contrat.

Publié par

bonjours à tous ,et bienvenu au club(des arnaquer) comme la pluparts d' entre vous je me suis fait avoir en 1997 par un commercial verreux de l'ANE(agence nationale pour l'écologie)pour une instalation photovoltaique depuis je suis en procés contre l'association des profiteurs de l'arnaque(COFIDIS/EDF/OA) et, dans une moindre mesure la justice (qui me demande 500€ pour juger mon affaire) je n'ai hélas pas la moindre solution à vous apporter si ce n'est de faire du bruit autour de vous pour dénoncer se systéme débile qui laisse le champs libre aux voyous et enchaine les humbles

ps:fait pas bon d'être honnête dans cette société

Publié par

Bonjour ARDECHOI007

que vient faire EDFOA dans votre procedure ?

qui vous conseille car il y a des solutions efficaces pour vous sortir de la ?

__________________________
à contacter sur info@sol-aire.info

pour toutes les victimes voir ce forum: http://www.ellp.fr/forum/index.php

Publié par

le contrat de rachat EDF OA un seuil de 4500kw pour le rachat subventionner soit environ 1000 euros par ans dans le meilleur des cas,à maitre en comparaison avec les 3000€ du crédit sur 10 ans , ne pensez vous pas qu'il sont bien placer pour prevenir les futurs "producteur" qu'il leurs faudras plus de 20 ans pour rentrer dans leur frais

pour les conseils j'avais un avocat mais je pense que je vais abandonner les poursuites et voir à optenir un ptz pour limité les pertes et reprendre un retraite paisible et evacuer cette haine qui m'habite contre toutes ces vermines qui abuse de la confiance des honnétes gens

Publié par

contactez moi sur le mail dans ma signature avant quoi que ce soit

__________________________
à contacter sur info@sol-aire.info

pour toutes les victimes voir ce forum: http://www.ellp.fr/forum/index.php

Publié par

bonjours m CHÊNEAUX

je suis dans la même situation que toi ,deux ans que edf/oa profite de ma production sans me verser un centime , tu peut obtenir cette attestation directement chez edf/oa , sachant quand la signant tu produit un faux qui engage ta responsabilité sans que tu avoir les connaissances nécessaires (supposition!)

soit prudent nous avons affaires avec des profiteurs d'escroqueries

REGISMU

désolé de ne pas répondre à ton invitation ,je suis atteint du syndrome de la méfiance,je vois des escrocs partout

Publié par

je n'ai rien à te vendre :)

__________________________
à contacter sur info@sol-aire.info

pour toutes les victimes voir ce forum: http://www.ellp.fr/forum/index.php