Offre phone and phone de remboursement simplicime, arnaque ?

Publié par

Bonjour,
Comme beaucoup de membres de "experatoo", j'ai un soucis avec cette offre de phone and phone;
impossible jusqu'à présent d'être remboursé comme cela est prévu dans cette "offre";
tout a été fait dans les règles avec cette fameuse société "custom promo" qui doit normalement gérer les demandes,
et , après avoir "longuement" étudier chaque demandes, le résultat est le même, "demande non conforme",
j'ai contacté à plusieurs reprises "mediateur@phoneandphone.......etc" et le résultat est .......rien de nouveau,
je recherche un interlocuteur sérieux de phone and phone pour résoudre ce problème, étant donné que custom promo ignore tout simplement les demandes et/ou reclamations des clients de phone and phone.
Un grand merci à tous

Publié par

Bonjour serbi,

Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.com et aimerai prendre en charge votre dossier pour régulariser votre situation.

A cet effet, je vous prie de me communiquer votre numéro de commande afin de pouvoir vous identifier et prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Merci de votre retour.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.

Publié par

bonjour,
je vous remercie pour votre contact, qui j'espère aura une suite.
Je vous note les deux numéros de commandes concernées , j'interviens pour moi et un parent:

Commande: ref facture: 100426-398667-469068 du 15/04/2010
&
Commande: ref facture: 100429-401975-473888 du 22/04/2010

Dans cette attente
Très cordialement

Publié par

Bonjour serbi,

J'accuse réception de vos numéros de commande.

Je me rapproche du service compétent pourqu'il vérifie l'état de vos remboursements SIMPLICIME.

Dès que je reçois un retour de leur part, je vous tiendrai informer.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

Bonjour,
suite à vos différentes réponses je me suis de nouveau rendu sur le site où l'on doit normalement imprimer les demandes de remboursements.
La situation est toujours bloquée sur une des commandes, bloquée par qui encore ?
En bref;
pour la commande n°:
Commande: ref facture: 100426-398667-469068 du 15/04/2010
il est noté " vous ne pouvez pas effectuer de demande" !!!!!!!!!!!!

Qui n'est pas sérieux ? Le client qui suit toutes les procédures, plus que fastidieuses, ou bien custom promo qui semble absolument tout faire pour bloquer les demandes (je ne pense pas que ce "bug" vienne de phone and phone ?)
Pourriez vous m'indiquer si , enfin , cette offre va être honorée ?

Pour la deuxieme commande concernée;

Commande: ref facture: 100429-401975-473888 du 22/04/2010

il semble que vous ayez peut être pu intervenir, mais, j'ai enfin pu imprimer, les demandes concernant les derniers mois; maintenant, je crains que , toujours custom promo, ne classe ces demandes "non conformes". Pourriez vous me confirmer que ces demandes ne seront pas rejetées.
Si vous n'arrivez pas à "bouger" custom promo pour qu'ils fassent leur travail, je me demande pourquoi une société comme phone and phone n'intervient pas plus efficacement pour aider ses clients..... surtout à la veille des fêtes de fin d'année.......;