Newsletter boulanger du 10/12/2010

Publié par

Bonjour,

Madame, Monsieur,
J ai reçu vendredi un mail me proposant une tv LED philips 107cm + lecteur blu ray pour 699€,
je m'apprêtais à valider mon futur achat de noël lorsque je regardais les détails techniques du produit et je constate que le téléviseur est passé de LED à LCD, intrigué je téléphone au service BOULANGER qui me signale que c'est une erreur et que je dois écrire un mail de réclamation au service "contact@boulanger.fr" afin de selon lui "recevoir un téléviseur LED identique à la promotion au prix indiqué.
Je rédige donc mon mail vendredi et ce jour n'ayant pas de nouvelles, je recontacte le service qui me dit : " notre chef de service a classer l'affaire sans suite car sur notre site le téléviseur est bien noté LCD, il n'y a donc aucune erreur de notre part et notre service juridique n'y trouve aucune erreur non plus."

Interpeller par ce revirement de situation ainsi que par leurs subtilité à changer les données sur leurs sites après mon appel téléphonique horripile quelque peu et j'aimerais connaître mes possibilités de recours.

D'avance merci

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Publié par

Voyez avec une association de consommateurs ou avec la DGGCF (publicité trompeuse)