Mandura est ce une arnaque

Publié par

Bonjour,

je souhaiterais avoir des renseignements sur une société dans laquelle je vient de m inscrire et un ami vient de m'envoyer un SMS pour me dire que ce n'était peut Etre pas Fiable donc j'aurais besoins de renseignements.

cordialement Dernière modification : 19/05/2010

Publié par

Bonjour, je souhaiterais vous apporter plus d'informations sur la compagnie et les produits MANDURA.

Bien à vous,

Contactez moi par mail:

k_bennour@yahoo.fr

Publié par

Grosse ...
J'ai moi meme commandé 1 bouteille et j'en ai reçu 8 et mon compte bancaire a surtout était débité d'environ 300 euros.
J'ai envoyé des mails a la société mandura et leur réponse a était "maintenant que vous avez reçu les bouteilles nous ne pouvons rien faire" J'aurai dû les contacter avant de les recevoir. Le problème c'est que je n'ai jamais reçu de mail m'informant que j'allais recevoir 8 Bouteilles.

Sinon vous vous doutez bien que j'aurai essayé de faire queque chose.

Quand je vais sur l'historique de mon compte il es noté 2 bouteilles. (j'en ai commandé 1)

En plus il ne met pas possible de le consommer je fais des allergies a ce produit.

Quand vous faites un mail ils disent ne pas parler français et ne pas comprendre vos mails.

Alors ne vous faite pas avoir comme moi.

Car il profite pour encaisser beaucoup plus.

Publié par

bonjour, Je suis Royal Centurion dans l'opportunité Mandura. J'ai travaillé sous le nom de ma femme pour lui assurer une mise en disponibilité. Depuis Mandura dont nous avons ouvert un warehouse a chuté en termes de Chiffre d'affaires.
Je m'étais dit que je n'allais plus jamais faire de MLM vu que Casey (PDG) nous avait fait attendre plus de 6 mois pour recevoir les palettes de produits. En attendant, Mandura n'a pas hésité a débiter les autoships (commandes automatiques) des distributeurs en projetant de les servir avec ces palettes. Résultat : 6 mois de produits débités sur sa carte et un stock à la maison à n'en plus finir.
Dans 30 jours environ, la France sera ouverte dans une opportunité qui va défrayer la chronique. Chez nous ça a fait le buzz . On est en pré-lancement également. Lorsque j'ai transposé mon réseau Mandura dans cette opportunité, ma simulation m'a empêché de dormir 3 jours. Je faisais environ 4000$ par mois dans Mandura. Dans la nouvelle opportunité, le même réseau me rapporterait 15 000 à 20 000 $. Alors que Mandura dans ses heures de gloire affichait 50 millions de $ à l'année, l'opportunité dans laquelle je viens de m'engager vient de faire 350 millions de CA pour sa 2ème année sur le marché. Le plus violent des plan de rémunération placé sur une industrie mieux placé que le pétrole donc… anti-crise. En plus les produits sont tellement consommés que tu n'en a jamais assez. En effet, il ne s'agit pas d'autre chose que du café, du thé ou du chocolat au Ganoderma. En plus d'être délicieux, ces produits sont super efficaces. Essayez d'imaginer : "salut, tu passes prendre un café?" pour parler de l'opportunité. C'est plus facile que de proposer des gélules non? Connaissez-vous au moins 2 personnes qui boivent du café ? Alors vous pouvez lancer le business chez tvous et être les premiers. Je recherche des leaders à former pour lancer le truc aux DOM TOM. En Guadeloupe un petit groupe s'est monté… (ils sont 5 et attendent l'ouverture de la France). Je peux faire livrer des échantillons.