Location de vacance (arnaque)

Publié par

Bonjour,
voila cet été j'ai loué une maison au portugal sur un site internet...j'ai donc contacté cette personne qui nous a décrit sa maison..le reve en quelque sorte, la maison idéale....nous avons demandé des photos et elle nous a dit qu'elle nous les enverrait qu'a réception du 1er chèque...nous avons attendu les photos on ne les a jamais recu..par contre elle nous réclamait la 2eme partie du chèque avant notre départ chose que nous avons pas fait étant donné que nous n'avons jamais recu de photos..nous avons donc fait 2000km et une fois arrivé sur place une belle surprise nous attendait...la maison n'etait pas du tout comme elle l'avait décrite...le déscriptif etait totalement éroné...sans compter sanitaire et salle de bain a l'exterieur avec une porte en verre donnant directement sur la terrasse des voisin, pas de jardin, pas de cour, mais une allée, le sois disant pas "de vis a vis" on etait entouré de batiment ..etc..sans compter l'environnement..

bien evidement on était pas d'accord et son pere qui etait sur place l'a contacté par tel..elle a reconnu qu'elle avait omis quelques détails qui etaient très importants et nous a donc proposé de nous rembourser dès notre retour en france , qu'elle ne voulait pas d'ennuis et qu'on pouvait aller voir ailleurs. son pere avait deja d'autres personnes a y mettre ca l'arrangeait...nous sommes rentrés en france, pas de remboursement et quand on la contacte elle nous dit qu'elle nous remboursera pas, qu'elle ne rembourse jamais et ca marche toujours comme ca et en plus elle nous insulte..donc cette personne loue , ment sur le descriptif et quand ca plait pas elle propose de quitter les lieux contre un remboursement et rien elle rembourse pas..elle garde tout a chaque fois d'après ses dires...c'est une vrai arnaque car sans remboursement on serait rester la semaine payée et la elle nous a dit de quitter les lieux et qu'elle nous rembourserait...sans compter que nous sommes repartis le jour meme et refait 500km pour nous rendre dans la famille..(frais d'essence, d'autoroute pour rien)

pourriez vous me dire qui contacter afin que je puisse etre rembourser et qu'elle arrete de louer en abusant des gens car elle donne un faux descriptif, et maintenant on comprend pourquoi elle ne donne pas de photos.....merci pour votre aide...

Publié par

CDAD de l'Oise
20, boulevard Saint-Jean
60021 Beauvais

Bonsoir, vous etes victime d'une escroquerie location vacance, déposez plainte à la police ou à la gendarmerie, appelez le cdad de Beauvais, numéro ci-dessus, ils vous expliqueront la marche à suivre, courage à vous, bonne soirée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM