Impossible de se désinscrire sur le site txxxt

Publié par

Bonjour,
j'ai un ami qui c'est inscrit sur tixxx en février et il a demandé sa désinscription en mai mais il a toujours son compte sur txxxx mais lui ne peut plus y accéder comment pourrait il faire pour le supprimer définitivement car il ne veut plus que son compte apparait
merci d'avance pour lui de vos réponses

Publié par

Bonjour,

Il existe un lien "contactez-nous" directement sur la page d'inscription de TxxxxT (dans le bas de la page). Cela permettra à votre ami d'avoir une réponse rapide à sa question.

Mélissa

Publié par

bonjour mon probleme c est que je suis inscris sur txxxxt et des que je veux aller sur mon compte je ne peux pas y aller car il me dit que mon compte mot de pass ets pas bon

Publié par

unjour sur deux il est impossible de faire défiler les photos des contacts et d'envoyer des messages,ou encore d'ouvrir "en savoirplus"sur les pages des contacts..assez décevant au niveau technique ce site !!!! je ne renouvelerai pas mon abonnement.. trop cher et beaucoup d'arnaques fricaines..personne ne verifie l'honneteté des annonces !!! on à beau les signaler elles sont toujours là et les mêmes ...bidon les controles !!!!

Publié par

Bonjour

Le saviez-vous?

Txxxx, le site de rencontre de M6

Txxxxx.fr est le nouveau site de rencontres de M6.

M6, la chaine de télévision privée française, a récemment lancé en totale discrétion un site de rencontre en ligne dans la même lignée que les sites de rencontres conventionnels.

Baptisé Txxx, cette plateforme se veut être un concurrent direct au géant du monde de la rencontre, Mxxxx, en proposant des rencontres sérieuses pour les personnes ayant plus de 25 ans.

De plus, pour marquer sa présence dans ce domaine, txxxxx.fr propose à ses membres le premier mois d’abonnement gratuit, mais par la suite, ces personnes devront payer une mensualité qui s’élève à 39 euros.

Classé comme le 20 e groupe Web français selon un sondage mené par Médiamétrie/Nielsen en prenant en considération les 11,3 millions de visites uniques durant le mois de mars, M6 a lancé un programme d’affiliation avec Public-Idées dans le but de lancer efficacement son nouveau site.

Le site de rencontre Txxxxx.fr propose aux internautes de faire des rencontres, que ce soit au niveau de l’amour ou tout simplement de l’amitié. Cette plateforme répond à toutes les exigences des membres en offrant une interface simple, conviviale et sécuritaire.

L’adhésion à ce site de rencontre se fera gratuitement durant le premier mois succédant à leur inscription.

Disponible via le câble, le satellite et l’ADSL TV, M6 recherche maintenant à se faire une place dans un secteur de marché complètement différent, celle de la rencontre en ligne.

Usant de sa renommée en tant que chaine accessible à tous, M6 veut en faire de même avec son nouveau site Txxxx.fr…

Vous écrivez à la Direction de M6 qui vient aux droits de Txxxxx afin d'obtenir des explications sur l'impossibilité de supprimer votre compte.

Vous avez lu les conditions générales article 4 qui indique que votre compte sera supprimé par Txxx, 6 mois après votre résiliation?

.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour, je suis outrée, je viens de voir que quelqu'un m'a inscrit sur le site txxxxx sans qu'aucun accord n'est jamais été donné de ma part. De plus cette personne a mis une photo qui n'a absolument rien à voir avec moi. Cette personne doit avoir une vingtaine d'années alors que j'ai 55 ans.
Impossible de supprimer ce compte, j'ai donc envoyé un message au site qui ne m'a pas encore adressé la moindre réponse. Que faire ? Merci pour votre aide

Publié par

Bonjour

Vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception dans laquelle vous mettez en demeure le site de retirer au plus vite la photo qui vous concerne et qui a été mise sur le site sans votre accord et que si cela n'est pas fait dès la réception de votre courrier, vous déposerez une plainte au visa de l'article 226-1 du Code Pénal et que vous ne manquerez pas de réclamer des dommages et intérêts pour préjudice moral.

Vous garderez une copie de la lettre

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Merci, de votre réponse. Je vous tiens au courant de la suite.

Publié par

Bonjour, suite à grosse arnaque du site txxx,(prélèvement supérieur à ma demande) je suis en train de faire ma lettre de rétractation, mais ne trouve pas à quelle adresse l'envoyer. QQ1 le saurait il, svp ?

92575 Neuilly sur Seine

Publié par

Bonjour,
Vous n'avez pas trouvé parce que vous n'avez pas cherché.
J'ai donc visité ce site de rencontre:
en bas de la page d'accueil figure la mention " mentions légales"
Apparait une fenêtre avec un lien sur les CGV.
Dans les CGV vous retrouvez les noms et adresses, délais de rétractation, exclusions de garantie (absence de vérification...)...
En outre lorsque vous remplissez, au niveau de l'accueil, le formulaire d'inscription, vous "certifiez avoir plus de 18 ans et acceptez les conditions générales", les dites conditions sous forme de lien consultable.
Pour le reste je ne saurai vous répondre.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

En effet j'ai mal cherché et m'en excuse (inscription hier soir).
J'édit mon message

Edit 1 / Ceci étant, je suis sur le site, connecté et ne trouve rien de rien.
Alors je cherche mal certainement mais je suis déjà inscrit et ne voit pas où trouver ces infos.

Edit 2 / En fait, je suis obligé de me déconnecter pour y accéder...

Cordialement

Publié par

voici un tuto de désinscription qui pourra t'aider peut être
http://supprimer.net/demarche-pour-desactiver-un-compte-fr/