Imposible de récuperer ma voiture

Publié par

bonjour
ayant mis ma voiture dans un garage pour changement des joints d'injecteurs lorsque je l'ai récupérer cette derniere n'avancer plus apres l'avoir ramenai au garage ce dernier la confier au dépositaire pour un diagnostique sans me prévenir ,sans devis.48 heures aprés suite a mon appel téléphonique le dépositaire ma averti qu'il y avait deux pistons qui n'avait plus de compressions .mon garage refuge la facture et de récupérer ma voiture le dépositaire refuse de me donner cette facture je ne peu pas récupéré mon bien depuis 6 mois.
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains