Harcelement de la parde crédirec pour recouvrement d'un pret

Publié par

Bonjour,
je suis harcelé par crédirec depuis 2009 il me reclame plus de 3000e pour un credit revolving que j'avais contracté en 2002 1 an après j'ai perdus mon emploi l'assurance a fontionné je ne compprend pas que crédirec ma contacté 7ans apres pour remboursé mon pret j'ai pris contact avec eux aujourd'hui il m'avise que mon dossier n'est plus chez eux ils l'ont tranferé en martinique dnas une autre société de recouvrement

je voudrais savoir ce que je dois faire ou doit je continué à remboursé en sachant que j'ai déja remboursé plus de 1000e

Publié par

De quand date le dernier remboursement d'échéance ?
Quel est la nature du pret ?