Grand jeu alice avantage 2008

Publié par

grande gagnante d un cheque de 10000 euro avec certificat officiel de remise de cheque a mon nom . j ai suivie le jeu dans les temps et jusqu a la cloture qui est le 30 decembre 2008 depuis plus de nouvelles si ce n est une nouvelle participation au jeu alice avantage 2009. que faire .? le faux cheque est bien a mon nom.

Publié par

j'ai exactement le même problème, avez vous des nouvelles? possibilité d'attaquer?
axia1981