Gellules amaigrissantes avilean / colon flow offre d'essai 2,49€

Publié par

Bonjour, voilà j'ai commander il y a maintenant 3 mois 2 boites promotionnelles d'Avilean et colon flow. Je les ai reçu il ya

Publié par

bonjour jennamcnamara je ne vois pas la suite de votre message , merci

Publié par

BONJOUR JE VIENS DE LIRE TOUS VOS MESSAGES JE SUIS DS LA MEME SITUATION QUE VS TOUS BRAVO AVILEAN

Publié par

bonjour je viens de les avoir au telephone il m on repondu qu il n enverai plus de gelulles et donc plus debiter a voir j attend le debut du mois pour voir je vous tiens au courrant

Publié par

Je pense qu'il n'y a pas d'autre solution que de faire opposition sur la carte bleu. C'est ce que je viens à l'instant de faire (en signalant qu'il s'agit de fraude sur Internet) La Banque Postale m'a fait cette opération gratuitement. Je dois recevoir une nouvelle carte d'ici 3 jours.J'avais précédemment pris contact par téléphone avec cette boite. Il m'ont proposé de me faire 50% de réduction sur les deux premiers flacons et d'arrêter ensuite les livraisons. J'aurais du recevoir un mail de confirmation que je n'ai jamais reçu, d'où mon opposition bancaire.

Publié par

Bonsoir. J'ai commandé ces produits hier, et par chance, je suis tombée sur ce site aujourd'hui. J'ai fait opposition à ma banque, mais comment ça se passe pour la commande. Que dos-je faire quand je l'aurais reçu ? merci de me répondre svp.

Publié par

Bonjour,

Je suis tombé sur le forum "arnaque colon Flow" et j'aurais aimé savoir comment vous avez précédez et comme cela s'est terminé ...car il y a quelques semaines j'ai commandé 2 boites de gélules, je les ai reçu, j'ai payé 2, 80 pour chaque boite, et du coup aujourd'hui en allant sur mon relevé de compte que l'on m'avait prélévé 69,99 euros, j'ai voulu les appeller mais personnes ne répond jamais ....au final j'ai regarder sur des forums et j'ai compris l'arnaque, du coup j'ai appliquer vos conseils, j'ai fait opposition sur ma carte dans la minute.

Du coup j'aurais aimé savoir si les prélévements s'arréte automatiquement ?

J'ai arrété de prendre les gélules au cas ou ?
Savez vous si du coup il y a des risques ? Dois je renvoyé les produits ?

pouvez vous me dire ce que vous avez fait ? et comment cela s'est résolu ?

S'il vous plait répondez moi, je suis un peu perdu !

Merci d'avance

Publié par

bonjour, certaines personnes on renvoyer le colis je voulais savoir le prix svp j'aimerais me débarrasser de cette arnaque absolument merci d'avance.

Publié par

Bj, je viens juste de recevoir 2 boites et je voudrais stopper les retrais sur mon compte. Quel nom faut il que je donne à ma banque?Merci

Publié par

fanfang faut vous fassiez opposition a votre cb cest la seule solution pour stopper les retraits.

Publié par

J'ai fais opposition sur ma carte mais il y a toujours prélévements ...HELP !

Que puis je faire d'autre ?

Dois je renvoyer le colis ? Si oui, quel démarche adopter ?

S'il vous plait !

Publié par

bonsoir
pour ma part, j'ai commandé les gélules et après je suis tombé sur le forum j'ai fait opposition à ma carte bancaire en disant que je l'avait perdu
ensuite j'ai téléphoné au numéro sur le bon de livraison après mainte et mainte essais j'ai réussi a avoir quelqu'un qui m'a donné un numéro de renvoi j'ai renvoyé mon colis et depuis plus de nouvelles
j'avais demandé à ma banque comment faire si j'avais des prélèvements on m'avait répondu de le signaler et qu'a partir du moment ou ils étaient fait après la date de déclaration de perte de carte il seraient annulés
par contre je ne me rappelle pas de l’adresse pour le renvoi des produits
bon courage

Publié par

BON Malheureusement voila deux jours que j'essaye sans arrêt de joindre le service client ...et toujours personnes au bout du fils !

Tout d'abord merci beaucoup pour vos renseignements, :)
j'éspère vraiment que ces prélévements s'arréterons...
J'ai bien une adresse pour renvoyé les produits, mais apparament il faut le numéro RAM VALIDE...comment dois procédé si je n'ai personne pour me le donner ?
J'ai lu sur un forum que le numéro RAM dans ce cas d'arnaque pouvait être, le numéro de commande, est ce vrai ?

Pouvez vous me le confirmé,pour se qui y sont arrivé ?
S'il vous plait

Publié par

bonjour
oui en effet maintenant que vous me le dites le numéro était le même que le numéro de commande mais je ne me rappelle plus s'il était entier ou seulement partiel
désolée pour ne pas pouvoir vous en dire plus

Publié par

bonjour!je suis également tombée dans le panneau mais j'ai voulu faire un essais pour ensuite le recommander à mon ami qui lui à des soucis de poids qui le gène.J'ai été débité de 69,95€ après avoir reçu le fameux flacon d'offre d'essais en ne payant que les frais qui été d'apeu près 3 ou 4€.Je suis allée au commissariat de police de mon arrondissement et demain je vais au tribunal du commerce de Lyon pour déposer plainte par rapport à ce site.Une copie de toutes les arnaques en rapport avec ce site et ces produits sera donné au tribunal.J'espère que ce site injoigniable se fera coincer et que les personnes ainsi que moi meme nous pourrons récupérer notre argent!
BON COURAGE ET A BIENTOT!

[smile25][smile31]

Publié par

bonjour
bon courage à vous et merci de tous ces renseignement
j’espère que dela pourra etre utile à d'autre personnes pour ne pas se faire arnaquer

Publié par

recoucou!J'ai été à ma banque pour mise en opposition immédiate de ma CB avec blocage d'éventuels d'autres prélèvements sur mon compte.J'ai également ce matin déposer une plainte pénale au palais de justice de Lyon qui donnera une première réponse dans à peu près 3 mois.Donc je vous dirais ce qu'il en adviendra.J'ai imprimé tous les témoignages en rapport avec cette arnaque que j'ai retransmis au tribunal et j'ai surligné les passages les plus importants notement sur les effets secondaires et l'inefficacité des gélules.
Pour ma part j'avais reçu en février un flacon portant les mentions:LOT 121107 et MFG DATE 1212.Ceux ci correspondent aux dates de fabrication et de péremption du produit!Donc je m'en suis rendu compte en recevant la boite de slimvida.

Publié par

salut moi aussi jai été victime de l'arnaque jai commandé 2flacons a 2.79 le 24 février et aujourdui je voity deux retrait de 69.90 sur mon compte jai fait opposition et je vai renvoyer les produits pouvez vous me dire ou trouver le numéro de RMA merci

Publié par

Pour ma part, je viens de renvoyé les flacons avec recommandé, pour le numéro de RMA n'ayant pu avoir personnes au téléphone durant les semaines post-prélévements, j'ai mis le numéro de commande mais je leur ai fourni aussi, avec, une lettre demandant l'arrét de tout cela ainsi qu'un remboursement , je ne sais pas ce que cela donnera mais j'éspère que cela fonctionnera !
Je vous tiens au courant des que j'ai une réponse !

Merci encore ! :)

Publié par

Bonjour,
J'ai commandé cette cure en payant juste les frais de port et 10 jours après , ma carte bleue a été débitée de 139,90 € à ma grande et désagréable surprise !Pour le moment c'est surtout mon porte-monnaie qui a fondu , je me suis bien faite arnaquée , sans possibilité de me faire rembourser malgré mes tentatives.Inutile de vous dire que je suis furax et que je m'en veux à mort d'être tombée dans ce panneau !
Je conseille à tout le monde de faire très attention , car avec nos coordonnées carte bleue , ils peuvent se servir à volonté , donc faites opposition de suite pour ce débiteur !
C'est une belle PUB MENSONGERE et de toute évidence , produit PLACEBO !
J'espère que mon message sera utile pour d'autres éventuels client(e)s qui seraient tentés.

Publié par

Bonjour à tous,

Je suis intéressée par ce produit et c'est en faisant des recherches sur ce dernier que je suis arrivée sur ce forum.
Ne comprends pas bien vos réclamations... C'est pourtant bien indiqué dans les mentions légales qu'il y aura des envois et prélèvements si nous disions pas que nous sommes insatisfaits.

Ma question est : est-ce que ce produit a une réélle efficacité ?

Merci à vous

Publié par

bonjour
je viens de regarder ce site et je vous remercie ; j' ai commandé ces pilules vendredi dernier et en voulant aller sur le site pas moyen d'y accéder . Je vais donc prévenir ma banque et faire opposition .C' est la 1ère fois que je fais une commande sur internet et voilà encore merci à vous

Publié par

J'ai aussi commandé ce produit j'ai aussi téléphoné sans succès. aujourd'hui je fais opposition sur ma carte pour ce qui est du résultat ? de plus sur la feuille d'envoi je n'ai aucune adresse mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien. Je n'ai pas pris ce produit. si vous l'avez essayé dites moi le résultat? et comment peut-on arrêter cette arnarque, ne pourrions nous pas nous rassembler pour porter plainte cela aurai plus d'impact.

Publié par

Bonjour j ai commander ces gélules lundi dernier je vien juste de les recevoir ke dois je faire ?! J ai déjà fai opposition sur ma carte, et j ai vu dans les commentaire précédent ke mm en fesan opposition il avai kan mm prélever !!![smile17] comment avez vous fais pour le retourner les produits et est ce Kil y a u des suites?? Merci

Publié par

Bonjour , je me suis fait avoir moi aussi par ce site. La seule différence c'est que j'ai payée avec une carte virtuelle. Ma banque ma certifier qu'ils ne pouvaient en aucuns cas prélever sur le compte. Ensuite, nous n'avons signées aucuns papier les autorisant a prélever quoi que se soit. Et j'ai mis a mon nom la commande , et payée avec cette carte virtuelle,qui n'était pas a mon nom, je n'en possède pas. J'attend la suite.