Gellules amaigrissantes avilean / colon flow offre d'essai 2,49€

Publié par

je vien de votre sur mon compte j ai u le même tour j ai apele tte suite ma banque et j ai fait opposition j ai u si peur donnez le numero de telephone du service client merci bcp

Publié par

Moi aussi je me suis faite arnacquée.
Impossible de les avoir au téléphone, je leur avait renvoyé les produits en recommandé avec accusé de reception mais il m'ont quand même prélevé de 69.95 euros.
J'ai donc fait opposition sur ma carte bancaire hier à ma banque (conseil de mon banquier) pour éviter de nouveaux prélevements.

FAITE TOUS OPPOSITION SUR VOTRE CARTE BANCAIRE !!

Publié par

je viens de faire aujourd'hui opposition a ma carte bancaire pour eviter les prelevements.

Publié par

moi aussi il mon prélevé 2 fois 69;95 le 25 juin que faire si je fait opposition sur ma carte je vais en recevoir une autre dans combien de temps ça me deçois c'est la premiere fois que j'ai le tour la ça fait chers les pilulles quand il fond opposition sur la carte il ne fond pas de probleme vous avait expliquer votre qu'a

Publié par

reponse a lili tu vas en recevoir une dans une semaine

Publié par

ok merci je vient de leurs téléphoner moi j'avait fait ma commande le 9 mai il ma répondu quond avait un délai de 14 jrs pour leurs téléphoner pour annuler donc il et trop tard forcement donc il a tout annuler mais je ne serai pas rembourser dégouter ne commander plus ils nous ont bien eux de toute façon ca ne sert a rien de refaire une carte puisque ca déja était prélever pour moi je l'aurais su avant j'aurait fait opposition mais bon je l'ai vu trop tard c'est des super malin une sacré pub

Publié par

personne ne veut pas me répondre

Publié par

bonjour
j ai le meme soucis j ai acheter sans savoir j ai ete debiter une fois deja vu que j avai pas renvoyer les gelules je me suis pas inquiete pour moi produit garder produit payer mais que ne fu pas ma surprise hier envoyant mon compte encore une fois debiter au bout d un mois
j ai COMMANDER fIn avril debiter une premiere fois fin mai et la me retrouver a la date d hier debiter une fois de plus alors LILI je te conseille d aller faire opposition sur ta carte car tu peu etre sur que le mois prochain tu sera surement redebiter de la meme somme
cordialement

Publié par

Bonjour , BELLE ARNAQUE ! après les avoir eu au téléphone début mai et où je leur ai expliqué que je ne voulais plus leur produit ( ils venaient de me prélever ) je pensais être tranquille . Je me trompais , je viens de voir qu'ils me prélevaient de nouveau .... Je viens de contacter ma banque qui m'ouvre 1 dossier d'opposition pour fraude . Je vais leur envoyer toutes les dates de prélèvement en leur indiquant bien que je n'ai reçu aucun produit . Ne tardez pas , prévenez votre banque le plus rapidement possible . Bonne journée malgré tout :)

Publié par

Bonjour, j'etais prete a commander ce produit miracle heureusement pour moi et mon compte en banque que je tombe sur tous vos commentaires .
Vraiment desolé pour vous et merci pour vos messages qui mont eviter de faire une belle betise merci merci.....

Publié par

eh voilà...
j'épluche mes comptes en fin d'aprèm... surprise (très mauvaise) de découvrir que j'ai été débitée de 2*69.95.... devant tous ces comm' je crois que je ne vais même pas tenter de les appeler mais directement faire opposition à ma cb....
j'suis trop dég... quelle arnaque. j'avais fait une recherche vite fait avant de commander mais pas assez poussée faut croire ou pas avec les bons mots clés...
direction la banque donc demain matin, car quand je m'en suis rendue compte ce soir il était trop tard....

Publié par

voila opposition fait sur ma carte explication de l opposition fraude donc maintenant pour pouvoir avoir le remboursement par ma banque je dois deposer plainte pour fraude a la police ou gendarmerie puis telephoner a un service de ma banque pour monter un dossier
l opposition m engage des frais pour le renouvellement de ma carte recuperable vu que j ai une assurance pour sa
donc mesdames aller porter plainte au moins pour pouvoir recuperer vos sous si vous pouvez en allant porter plainte editer votre mail de confirmation de commande le 1 er ainsi que les pages de nos conversation pour preuve que vous n etes pas toutes seule moi c est se que je compte faire demain
cordialement

Publié par

pareil que mag50...
bonne idée pour l'impression de ces pages et pour le montage du dossier de fraude...
ya plus qu'à attendre le remboursement maintenant :/

Publié par

Bonjour à toutes,

J'ai moi même eu la merveilleuse idée de faire cet achat. Mais j'ai eu beaucoup de chance, j'ai réussi à avoir le service client; celui-ci m'a expliqué que cette information concernant les 69.95 sont indiqués en passant la commande, pour ma part je n'ai rien vu. Pour ne pas se faire débiter de cette somme il faut contacter le service client dès réception de votre commande pour annuler les réceptions des gélules suivantes. E t surtout n'hésitez à faire opposition en plus et à demander un mail de confirmation pour cette annulation auprès de cet organisme.

Bonne journée à toutes.

Publié par

bjr pimprenelle59 . Pour moi aussi ils m'avaient certifié que je ne serai plus débitée après que je les ai eu au téléphoné . J'étais surprise car comme toi je n'ai pas vu cette histoire des 69.95 en passant commande . J'ai cru que tout était terminé , je me suis trompée :( As tu reçu 1 mail de confirmation de cet organisme ? Pour ma part non mais par contre j'ai été débitée le mois suivant . Faire opposition est la meilleure solution . Bonne journée

Publié par

bjr a tous la banque ma dit de faire le nécéssaire avec le service client pour annuler c'est ce que j'ai fait le service client ma dit qu'il annuler la prochaine commande car m'a banque ne peut rien faire car c'est eu qui fond les prélévements (donc il faut que je refait ma carte je vais dire quoi a la banque ) répondé svp merci

Publié par

Bonjour à tous,

J'ai fait la betise moi aussi de commander l'offre d'essai pr 5,98e les 2 le 18juin et j'ai eu la mauvaise surprise de voir sur mon relevé de compte qu'on m'a prélevé 2 fois 69,95e le 2 juillet (c'est a dire hier). G donc couru a ma bank ki ma conseillé de fer opposition sur ma carte bleue, j'attend dc une nouvelle carte. Aussi, j'ai rempli une demande de remboursement sur place et j'ai rappelé mon centre financier pour connaître le délai, on m'a répondu 48h après réception de la demande de remboursement c cool. On verra je vous tiendrai au courant. Dans ma demande de remboursement j'ai coché la case " opération non autorisée" et c'est précisé q ds ce cas on peut contester ds un delai dépassant 8 semaines et ne pouvant excéder 13 mois suivant la date de débit. A voir avec votre banque. Voilà j'espère vous avoir donné quelques pistes et que certain(e)s pourront encore contrer c arnaqueurs!!! Bon courage a tous biz. Je reviendrai vs dire si l'argent a été recrédité sur mon compte.

Publié par

j'ai recu les produits aujourd'hui une offre gratuite. j'ai pris les devants j'ai fait opposition a ma carte bancaire le jour meme de ma commande ils peuvent toujours m'envoyer les produits mais ne seront pas payés.

Publié par

Bien joué carmouze. J'espère que bcp auront la meme idée au point de leur perdre de l'argent. L'arnaqueur arnaqué quoi. Bonne journée

Publié par

Bonjour,

comme vous j'ai commandé au 02/05/2012 l'offre à 2.49€ que j'ai reçu très vite ( 2 ou 3 jours) avec une belle surprise de 69.95€ qui me serait prélevé.

Moi qui pensais que ça m'aiderais à perdre ouai mais ce que j'ai perdu c'est de l'energie et de l'argent,

il est précisé que si les produits ne conviennent pas seul les 2.49€ seront prélevés.
j'avais donc renvoyé mes produits car aucune efficacité et ils m'ont quand même prélevé des 2X69.95€.

Depuis j'ai voulu porter plainte mais la police ne veut plus se charger de ça, c'est de notre faute car on a donné notre numéro de carte (sur un site sécurisé)....sans commentaire lol.

Il faut avant tout faire annuler votre carte bancaire pour arnaque, escroquerie et demander un justificatif, il vous en sera envoyé une nouvelle avc un nouveau code etc....

BREF, se renseigner ce les sites à l'avenir, la magie, ça n'existe que dans les films et ne plus jamais donner son numéro à des escros !!!!!!!

Publié par

Oui vraiment a ttes cel ki ont acheté faites opposition sur vos cartes vs en aurez une nouvelle donc plus de prélevements.

Publié par

J'ai moi aussi commandé a l'essai avilean et colon flow, j'ai reçu les 2 flacons avec un courrier me disant que dans les 14 jours j'allais être débitée de 64.95€ * 2 mais en aucun cas il était question de cela de plus ce qui me fait peur c'est que ces gelules me donnent des nausées et des maux d'estomac; Pourquoi la ligne ne répond pas pour leur renvoyer je souhaite que cette pub mise en ligne sur hotmail messenger soit définitivement écartée et ne puisse plus voler les gens

Je reviens vers vous aujourd'hui 13/07/2012 mon compte vient d'être débiter ds 2 sommes malgré l'opposition à ma CB mon fondé de puvoir m'a conseillé de porter plainte à la gendarmerie y-a-en-t-il parmis vous qui l'on fait si oui quel résultat?

Publié par

Depeche toi de faire opposition sur ta carte et plus de soucis

Publié par

cela prends trois jours pour ecevoir une nouvelle carte

Publié par

Ah bon? C cool si c'est ca g pas pensé a demander ds combien de tps joré une nouvelle carte. J'ai fait opposition hier. En tt cas merci pr l'info