Fraude aux assedic travaille au noir

Publié par

Bonjour,
aprés le film les intouchables voici maintenant le village des intouchables plus de la moitié des persinnes qui touchent des assedics travaillent au noir c'est d'ailleurs les seules personnes qui partent en vacances et cela peut continuer longtemps puique qu'il n'y a aucun controle il y a meme une pers qui touche un montant de gérance assez élevé et qui touche le rsa vive la france mais comme on va finir comme la gréce ou l'espagne et les premiers touchés seront les fonctionnaires qui hélas auraient du faire des controles ^plus souvents

Publié par

Bonjour

Vous avez alerter le service de contrôle des ASSEDIC sur la situation?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort