Fraud assedic et travail au noir

Publié par

Bonjour, suite a ma separation avec mon marie, Monsieur c'est mis au chomage pour payer une penssion alimentaire faible.
Aussi suite au information que j'ai eu il travaille au black en tant que chauffeur routier. et touche plus de 2200 € pluS les allocation de chomage de 1300€
jai eu ces information puisque monsieur na meme pas penssé a changer d'adresse je recois toujous ces courrier ces relevé bancaire et les attestation des assedic.
Quel rique court il et comment le balancer au assedic sans qu'il sache que c'est moi
PRISON QUE TIL LA PRISON

Publié par

Bonjour,

Mais, ce n'est pas beau de "balancer" comme vous dites et en plus "sans dire que c'est vous". Mais, il ne risque pas la prison. C'est dommage hein ???

Le forum n'est pas fait pour donner ce genre d'info.

Salutations

__________________________
Paula