Eolienne et photovoltaique

Publié par

Bonjour,
Au mois d'aout 2012, nous avons fait installer une eolienne et des panneaux photovoltaiques à notre habitation.
L'installation a été apparemment bien réalisé, le soucis c'est que notre éolienne augmente notre facture au lieu de la diminuer de 50% comme nous l'a indiqué la commerciale.
Quant aux panneaux je ne suis pas sur non plus qu'ils produisent ce qu'elle nous a promis.
Ce qui est désolant c'est que la production de l'éolienne la production des panneaux et le crédit d'impot devaient s'autofinancer. Ce ne sera pas le cas.
La commerciale etait une cliente de ma femme à l'institut ou elle travaille, la mise en confiance n'a pas été dure à établir.
Nous essayons de la joindre par des appels , des textos, elle ne répond plus.
Le pire c'est que nous n'avons aucun double de contrat signés, aucune attestation de garanties, elle nous a meme pas rendu les plans de notre maison.
La societe "artys solar" et leur filiale" prima clim " sont en liquidation judiciaire, c'est la désolation on est perdu.
Nous sommes allés a L" UFC que choisir", ils nous ont conseillé d'écrire a létablissement de crédit"SOLFEA" pour qu'ils nous fassent parvenir le double du contrat de crédit et tous les documents concernant l établissement d'un crédit de plus de 3000€, ce que l'on a fait immédiatement.
Quels recours pourrions nous avoir, sachant qu'à ce jour nous n'avons aucun document, excepté l'attestation de fin de travaux et la facture? pourrions nous porter plainte contre cette commerciale pour abus de confiance , tromperie...?
Merci de votre réponse.
Cordialement

Publié par

bonjour , mon beau pere aussi est victime de cette societé achat d'une eolienne pas fini d'etre installer la banque solfea nous a envoyer une attestation de fin de traveau qui a pas pu etre signé par mon beau pere puisque les traveaux sont pas fini!!

Publié par

Bonjour pour ma part j ai eu du bol ils m ont installé les panneaux photovoltaïque mais n ont pas touche un centimes car ma banque a débloqué les fonds sur mon compte et comme ils n ont pas voulu réparer la fuite du toit je l ai réparé mais pas un sous pour ces escrocs je vous propose de me contacter par mail lilian.lhermet@hotmail.fr pour voir si l on peut monter un comité et faire payer ce minable escroc