Envoi a domicile d'un ouvrage non commandé

Publié par

au mois de décembre 2008 je reçois par la poste un atlas routier du readers digest.
n'ayant pas commandé c'est ouvrage je fais un retour a l'expéditeur dans les 48 heures par paquet reccommandé avec accusé de réception.depuis malgré l'envoi d'une photocopie de l'accusé de réception et avoir donné la raison de mon refus de payer par téléphone je ne cesse de recevoir des relances de paiement
que dois-je faire.
merçi
cordialement

Publié par

Demandez leur par recommandé de présenter le contrat de vente vous liant à la société et qui justifie leur prétentions.

__________________________
Universität Potsdam.