Droit a la consommation arnaques

Publié par

Bonjour, je recois sans arret des courrier de divers vente par correspondence

daxon afibel ect ,,,,,,

disant que j'ai gagnee une certaine somme d'argent ou un super cadeau

je renvoie mon bon pour recevoir le soit disant cheque ou cadeau mais

jamais rien

n'arrive que puije faire

une petite reponse me fairais pl aisir merci beaucoup et vous souhaite tres bon wenk end

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Faire comme moi, lorsque je reçois ce genre de courrier, direction poubelle immédiatement.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Ces courriers ne disent-ils pas plutôt que tu as été sélectionné pour participer à un tirage, qui lui déterminera à qui reviendra un prix ?

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bien sûr, ce n'est qu'une sélection pour participer à un tirage au sort, mais c'est écrit en tout petit au bas de la page, avec un astérix à peine visible, Mais la façon dont est rédigé le texte laisse supposer à un gain et si on s'arrête à ce qui est écrit en gros caractères, on se laisse berner...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL