Devis pour reparation d'un portail

Publié par

un reparateur de portail est venu chez moi à ma demande afin qu il nous etablisse un devis pour la reparation du portail.il m'a etabli ce devis mais beaucoup trop cher:il ne veut pas reparer mais tout changer enfin bref il y en apour 980e.ne donnant pas suite a son devis,il nous reclame 60ede deplacement:
la facture est intitulée ainsi:depannage (60e)facturee car devis non accepte
est il en droit de reclamer une facture alors que nous voulions seulement un devis pour reparer notre portail?
en un mot,un devis nest il pas gratuit
merci pour votre reponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir fradel,
Aviez-vous bien demander une estimation gratuite ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL