Cuir center aranque durant les soldes

Publié par
rrt

Bonjour,
J'ai acheté courant juillet 2011 chez cuir center de strasbourg un canapé en expoisition sans aucun rabais sous p retexte que ce modéle n'est pas en solde. Un semaine plus tard, je me connecte sur le site officiel de Cuir Center, ho surprise le meme modéle à 1750 € au lieu de 2500 {.
Quels moyens ai je pour bénéficier d'un geste de la part du g&rant qui visiblement a été d une mauvaise foi et refuse de répondre à mes propositions
Merci pour vos conseils

Publié par

1) votre titre peut vous valoir une condamnation (méritée en plus) en diffamation
2) les prix sont libres, un marchand a le droit de ne pas solder un produit un jour et de le solder ensuite, ou de ne pas faire les mêmes prix selon les magasins.