Cours minerves arnaque du siècle!!!!!!!!!

Publié par

bonjour dites moi svp je veux me résilier des cours minerves quelles solutions?
les gens qui ont arreté de les payer et qui ont reçu des appels, lettres,...ou vous en etes?
Je n'ai pas d'autre choix que de les payer, alors que je n'en ai plus les moyens. Je n'ai trouvé a ce jour aucune solution pour contrer Minerve. Hormis des témoignages sur le net, mais qui ne sont pas considérés comme de vrais preuves malheureusement.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

Avez-vous lu les différentes discussion sur le site?
http://www.experatoo.com/arnaques/retractation-credit-aupres-cours_16641_6.htm#.USxMrGcVmVo

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Merci pour votre réponse
j'ai lu ttes les discutions qui existe sur ce forum et je voudrai savoir c'est quoi la suite de ces gens qui ont arreté de payer les cours minerve et qui ont reçu plein de lette etc est ce qu'ils ont fini par les payer???est ce qu'ils ont reçu d'autres problèmes?car je compte cette aprés midi d'arreter de les payer c'est fini j'en peu plus trop de soucis à cause de cette école
merci de votre réponse
bien cordialement