Commande chez Bolleo non recue a ce jour.

Publié par

BONJOUR
J'ai commande un article chez Boleo le 13 janvier non recu a ce jour,aux questions posees reponse la commande est en cours d'expedition.Le montant a ete debite 2 jours apres,mais toujours pas de livraison.Existe il un recours.Merci

Publié par

Bonjour Lucien,

Si votre commande est en cours d’expédition, ça veut dire qu'elle est "entrée dans le processus d'envoi".

Pour les achats réalisés en Amérique du Nord, les délais de livraison sont au minimum de 2 semaines... mais la livraison peut facilement s'allonger si le vendeur n'est pas assez réactif, si le colis est volumineux, et bien sûr si le mode de livraison est standard (bien moins rapide que les modes express/priority par exemple).