Xxxxxx la belle arnaque !

Publié par

bonjour à tous,
Mi juillet 2012, nous souscrivions au site de VOD appelé xxxxxx.
Déjà GROSSE DÉSILLUSION en découvrant le "catalogue avec des centaines de références" dixit la pub...1er essai 2 jours après, sur 2 films aucun ne fonctionne (message "pas de licence", ou mieux encore: écran noir en chargement pdt 25min et rien...) S'en est suivit 4 ou 5 test pendant l'été toujours soldés par des échecs pour différentes "raison" selon les messages d'erreur, mais la plupart du temps c'est écran noir et jamais aucun lancement de film...Nous partons en congés, test en Italie: toujours pareil (le site c'est pas valable à l'étranger...ok super)
A notre retour je tente de contacter l'assistance: qui se résume à un forum, ou je trouve des 10aines d'appels au secours, pour les meme problèmes que nous...La méfiance s'installe...Deux jours après avoir posté mon problème, un autre utilisateur me répond qu'il est dans la même situation, on lui à bien prélevé les 15€ pour 1mois1/2 et rien n'a jamais fonctionné !
Miracle, le service fonctionne ce jour là ! Je répond donc que ok ça fonctionne mais 15€ pour voir 3 film ça fait un peu cher.Donc je me désinscris direct, ET LA COMMENCE LA SURPRISE: Lorsque vous voulez vous désabonner, les "expert canalmachin" vous renvoient tous vers l'onglet "mon compte/se désinscrire"...cet onglet n'existe pas sous Chrome...Grace à l'expérience d'un autre utilisateur, j'ai appris qu'il fallait se connecter via le site des "abonnnés xxxxxx" et là, en haut à droite il y à un petit onglet "xxxxxx" qui renvoie comme par magie sur le site de xxxxxx ou là il y a cet onglet "mon compte" !!!Je clique donc sur "me désinscrire" et je vois "désinscritpion en cours"...ok...Le lendemain toujours de mail de confirmation...4jours + tard, je vois qu'ils ont prélevés 10€ sur mon compte...Je cherche donc un numéro d'assistance et le seul est dans les "mentions légales" du site (à 0,34cts/min bien évidemment!).J'appelle et là, après 6 minutes d'attente un monsieur, que visiblement je venais de réveiller, m'annonce fièrement: "non monsieur votre compte est toujours actif et de toute façon il faut appeler à ce numéro pour se désinscrire c'est le seul moyen" (!!!!)....pardon.. lui répondis-je ??? Sa parole contre la mienne, me voilà pris au piège,je refuse de payer les 10€ et demande le remboursement immédiat. Je dénonce ici tout ce qui à été mis en oeuvre pour retenir le client 1mois en + avec l'OPACITE de l'opération de désinscritpion=arnaque

Publié par

bonjour
xxxxxx xxxxxx tous des imposteurs !
j adhere a xxxxx ,g bcp de problemes d enregistrement , je ne peux voir les films , on me fait des avoirs , on me donne des info techniques qui me supprime mes autres films , on ne me rembourse pas et je reste le bec dans l eau . le service financier et adminstratif ne reponds pas ; donc des Arnaqueurs ; xxxxxxxxxxxx

Publié par

xxxxxx VOD est une arnaque pure et simple. Problème de téléchargement due à conflits de droits avec windows 7, du coup je n'ai jamais pu arrivé aux bouts de mes téléchargements. Le service client est lamentable : on ne peut les contacter que l'après midi et on peut attendre pendant 15 minutes avant d'entendre dire "veuillez renouveler votre appel". quand on écrit un mail, on n'a pas de réponse ni trace de ce qu'on a écrit et biensur, impossible de récupérer voter argent.

Publié par

+1 j'ai réussi à résilier mon abonnement sur ma TV (xxxxxx) et je reçois encore la facture le mois suivant ! Oh la colère là !

Publié par

Bonjour mfc

Vous avez essayé la réclamation par lettre recommandée avec avis de réception?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Une belle arnaque également!!!
Le 1er mois est censé être gratuit, et la, quelle surprise!Le lendemain de mon inscription, 7.99 de prélevé sur mon compte bancaire.
Et ce n'est pas fini, à la fin du mois "sous-disant" gratuit, encore deux prélèvement d'affilés de 7.99 euros chacun.
En cas de soucis avec eux, le seul moyen de les contacter et de les joindre par téléphone à un numéro bien sur hors de prix.
Je me suis donc fait escroquer de 15.98 euros merci xxxxxx

Publié par

Moi je me suis fait abonner à mon insu à xxxxx. Je voulais voir un VOD en promotion sur xxxxxx VOD et je me retrouvé abonné à xxxxxx.
Il faut se mobiliser pour qu’ils arrêtent cette pratique de vente et rembourser les abonnements abusifs.

Publié par

Essai d'un mois gratuit xxxxxx contracté le 30 septembre.
Je m'attendais donc à tester jusqu'au 30 octobre, une logique assez banale... Je me désabonne de cette offre le 20 octobre, n'y trouvant que très peu d'intérêt.
Mais non, d'après xxxxxx, la facturation s'effectuant au début du mois, Le mois gratuit prend donc fin...le 1er octobre.
Donc attention, parfois un mois = 2 jours!

Bonjour,
Les formules de politesse sont obligatoires sur ce forum comme sur les autres...
Merci pour votre attention...