Arnaques de Motors Cars Distributors sur internet !!

Publié par

Bonjour il y a un mois et demi je cherchait une voiture sur leboncoin et je suis tomber sur une audi a3 a pas cher et lorsque j'ai répondu a l'annonceur j'ai basculer sur un site internet qui s'appelle motor car distributor en espagne et soit disant qu'il était en faillite, ce qui justifiait les prix bas.j'ai eu des papiers de notaire et j'ai fait un virement de la moitié de la somme et je devait recevoir le véhicule 7 jours ouvrable après et je ne l'ai jamais recu.je devais versé le reste de la somme a la réception mais depuis j'ai porter plainte auprès de la gendarmerie , pris contacte avec la répression des fraudes de montpelliers pris aussi contact avec les douanes du perthus et encore beaucoup d'autres bien évidemment.Cela fait bientôt 2 mois et j'ai toujours pas de nouvelles et j'ai besoin de cet argent a tout pris j'ai un bébé et je ne sais plus vers qui m'adresser pour avoir une indemnisation de cela.Merci de me répondre et me donner des solutions. Dernière modification : 25/03/2008

Publié par

Bonjour je viens par hasard de tomber sur votre message , moi aussi j ai trouvé une golf a un prix trés attractif j ai fais le virement le 25 septembre 2007 j ai également eu des papiers de notaires , de vente et du soit disant expediteur leur messages a chaque fois me disait qu ils n avaient toujours pas eu de virement alors que ma banque m a confirmée a plusieurs reprises que le virement était executé maintenant malheureusement je vais entreprendre les memes demarches que vous, par contre si vous ne l avait pas fais renseignez vous car l assistance juridique de votre banque ou de votre assureur peux peut etre faire qq chose pour vous. Bon courage

Publié par

bonjour je vient de voir votre message est ce que c'est le meme site que moi ou vrai semblabement la meme chose car moi les douanes m'ont informé que ce n'était pas le seul les autres site ont d'autre noms le problème c'est que mon assistante juridique de mon assurance m'a dit que meme si il faisait une audience et que je soit convoqué vu que c'est des fausses identités c'est comme si je portait plainte contre X.vous avez versé combien d'argent si vous pourriez me donner des détails peut être que l'on pourrait arriver a quelques chose même si ce n'est pas le même site. bon courage a vous aussi et encore merci.

Publié par

Je viens de voir votre message et je me suis fais avoir sur le site www.motor-car distributors.com j ai eu egalement les papiers du notaire par mail qu il a fallut que je renvoi signé tout m a paru correct jusqu a aujour d hui quand j ai voulu aller sur leur site et que j ai vu qu en voulant acceder a motor car distributors je suis tomber sur metropolitain police et qu ensuite j ai vu votre message. J avais trouvé une golf 4 tdi avec 80500 kms de 2002 sur leboncoin.fr qui m a renvoyé sur leur site je leur ai versé 1740 euros le 25 septembre 2007 ce qui représenté la moitié de la voiture je vais faire les démarches jeudi car je ne peux pas avant mais si j ai des infos je vous les communiquerai en esperant qu on arrive a récupérer l argent versé. Merci et bon courage.

Publié par

Bonsoir je suis heureuse que ce soit le meme site car on peut arriver a faire quelques chose ensemble c'est la même chose que j'ai eu j'ai dabord eu l'annonce sur leboncoin qui me envoyé a eux et moi aussi tout me paraissait correct.Moi aussi j'ai payer la moitié de la voiture donc 1100€ pour une audi a 3 ambiente avec ces fameux papiers de notaire a signé j'ai aussi pris contact avec ce notaire en Angleterre qui s'appelle william ward et le numéro de portable quil y a sur les bordereau est faut c'est des personnes comme nous qui habite a verdun,j'ai fait déjà beaucoup de démarches peut être que l'on peut les retrouvé si l'argent a été versé sur le même compte que moi. moi c'était a Smirer tamas il faut déjà qu'on retrouve notre argent et les avoir car c'est vraiment dégeulasse ce qu'il font excuser moi de l'expression mais il y a pas d'autre mots.tout le monde par qui je suis passer m'ont dit que l'on pouvait obtenir quelques choses a plusieurs j'ai aussi contacter sans aucun doute cette semaine sachet que dès qu'il me contacte je peut aussi leur parler de vous .Si vous voulez vous battre pour retrouver votre argent et la mienne on peut se rencontrer ou se téléphoner et faire les démarches ensemble et même essayer de retrouver d'autres personnes car on ne doit pas être les seuls.merci beaucoup de m'avoir répondu.charlène

Publié par

Bonjour je pense effectivement que nous ne devons pas etre les seules , l argent je l ai versé dans une banque qui se nomme soit disant CAM et qui se trouve a AV GRAN VIA 5 50006 zaragoza en espagne , hier ils m ont envoyé un mail pour me dire qu ils avaient bien eu mon virement et que la voiture arriverai aux environs du 10 bien sur je ne l attend pas et je leur ai demandé par mail hier de m envoyer la copie de la carte grise en disant que c etait pour mon assurance et bizarrement ils ne repondent pas . Moi j habite dans la vienne (86) je vous laisse mon numéro de tel (le mieux c est le soir pour me contacter) 05.49.42.77.47. J espere que nous arriverons a qq chose en tout cas ils ne faut pas perdre espoir. Merci

Publié par

j' lu votre message assez tard donc je vous appelle demain soir et on pourra bien discuter.j'ai téléphoner la gendarmerie aujourd'hui et il ont encore un cas.Je pense que cela peut être que positif.merci a demain soir

Publié par

Bonjour c'est mme moonen, je n'ai pas pu reprendre contact tout de suite avec vous car je n'ai plus internet chez moi car je demenage dans une semaine. j'aurai voulu savoir si vous avez plus de nouvelles et j'ai essayer de vous joindre mais sans réponse.je vous redonne mon numéro en attendant d'avoir internet a ma nouvelle maison.06.03.87.84.08.

Publié par

Bonjour tout le monde.
J'ai grace a vos message évité d'être une victime supplémentaire de ces arnaqueurs.
Afin que d'autre puisses parvenirs a trouvé des infos sur cette société je vais mettre, a la suite, les infos que je possede actuellement
J'ai trouvé un véhicule
Smart Fortwo a 2900 euros sur le site
www.ra-motors.com concernant la société
R&A Motors E-Shows S.L - Espagne
Calle del Commercio
64 50820 Zaragoza
tel 0034 610046401 .
Le virement devais etre adressé a
SMIRER TAMAS
> OPENBANK
> Adresse:
> AVDA. CESAREO ALIERTA 33
> 50008 ZARAGOZA - ESPAGNE
> Numéro de compte (C.C.C.):
> 0073 0100 5704 5134 3970
> Numéro international de compte bancaire (IBAN):
> ES14 0073 0100 5704 5134 3970
> Swift (BIC):
> OPEN ES MM

Tous les documents et l'histoire sont similaire aux votres
Je suis désolé de vos mésaventures, j'espére que vous parviendrez a recupérer votre argent.
J'invite donc les personnes qui lisent ces pages et qui n'ont pas encore effectuées le virement a suspendre leurs transactions avec cette société.
Amicalement

Publié par

bonsoir, mon pseudonyme a encore changer car jai eu de soucis avec mon ordinnateur charlène est pareil que moonen et wesley 5 c'est moi la premiere personne qui a prevenu de cette arnaque.cest gentil toute ces information mon dossier est toujours sans suite et cest dur moralement de savoir quil vivent avec de l'argent que j'ai besoin tout les jours.je ne sais plus comment m'y prendre.entout cas le virement pour smirer tamas est le meme que le miens et ce que je comprend pas cest que la gendarmerie pourrait bien acceder au compte de cette personnes car ca fait longtemp que le compte est ouvert ce n'est pas comme si ca changait toujours donc je pense qu'il y a moyen de faire quelques chose.je suis heureuse de pouvoir éviter des arnaques avec ce que j'ai fait car ca fait toujours des victimes en moins.tenez moi au courant de toute information que vous puissiez avoir merci beaucoup

Publié par

Bonsoir

Je suis tombé sur http://www.ra-motors.com/ via le site web jannonce mais je trouvais les prix un peu trop interessant ... et en recherchant sur internet, je suis tombé sur ce forum qui confirme mes doutes.

Des personnes ont ils essaye d'appeler ? (je suppose que personne ne doit repondre ... )
Je tenterais d'appeler demain par curiosité.

Sinon en cherchant des informations du site web http://www.ra-motors.com, j'ai trouvé ceci, rien de tres exceptionnel mais on sait jamais, ca peut etre aider ...

Cordialement

Propriétaire du site
Registration Service Provided By: NOCSER TECHNOLOGY
Contact: +60.166666077
Website: http://www.domains.name.my

Domain Name: RA-MOTORS.COM

Registrant:
R&A Motors E-Show S.L.
Tamas (ra_emotors@yahoo.es)
Calle del Comercio 64
Zaragoza
Zaragoza,50820
ES
Tel. +003.4610046401

Creation Date: 30-Oct-2007
Expiration Date: 30-Oct-2008

Domain servers in listed order:
ns4.nocser.net
ns3.nocser.net
ns6.nocser.net
ns5.nocser.net

Administrative Contact:
R&A Motors E-Show S.L.
Tamas (ra_emotors@yahoo.es)
Calle del Comercio 64
Zaragoza
Zaragoza,50820
ES
Tel. +003.4610046401

Technical Contact:
R&A Motors E-Show S.L.
Tamas (ra_emotors@yahoo.es)
Calle del Comercio 64
Zaragoza
Zaragoza,50820
ES
Tel. +003.4610046401

Billing Contact:
R&A Motors E-Show S.L.
Tamas (ra_emotors@yahoo.es)
Calle del Comercio 64
Zaragoza
Zaragoza,50820
ES
Tel. +003.4610046401

Status:ACTIVE

Publié par

Bonjour,
je me présente Stéffi , étudiante, habitant la région Alsace.
Je suis depuis peu à la recherche d'un vehicule d'occasion, en l'occurence une golf IV. En visitant les petites annonces du site "VIVASTREET", je suis bien sur tombée sur une aléchante offre: une golf IV 1,9L TDI année 2001 90000km pour seulement 3180euros. L'offre me parraissait trop bonne pour etre vraie car l'écart de prix entre l'argus et cette voiture est énorme. J'ai tout de même envoyé un mail au propriétaire qui m'a répondu et orienté vers son site internet qui n'était autre que "www.ra-motors.com". Le fait que cette société soit en faillite et propose néanmoins de payer le transport de la voiture jusqu'à "ma porte" me semblait encore plus suspect.
Souhaitant être vraiment sûre de la chose, j'ai pas plus tard que ce matin contacter par téléphone directement le ministère de l'intérieur. La personne chargée de la cybercriminalité qui m'a répondue m'a conseiller de ne pas aller plus loin car c'était sans nul doute une arnaque. Elle me confiait les points suivants:
- prix de la voiture trop bas par rapport à la cote
- mode de paiement non sécurisé
- site inscrit sur internet depuis octobre 2007 alors qu'ils sont en soi-disant faillite
- site en anglais alors que c'est une filliale espagnole et cette langue n'y figure même pas
- achat de voiture sans possiblité de la voir et de l'essayer
Ces bons conseils m'ont permis d'éviter l'arnaque.
Pour ce qui est de vous, avez-vous contacter ce service? Vous pourrez peut etre obtenir réponse auprès d'eux. Donc, c'est le service de cybercriminalité et vous pouvez écrire au ministere de l'intérieur en cas de fraude, ce qui est votre cas. En tout cas, si ca ne mène pas à remboursement cela permettra aux autorités d'en avoir connaissance et de les retirer d'internet pour éviter que d'autres personnes se fassent encore avoir. Voici le lien direct pour vous renseigner:
http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite
Bien à vous tous.
Steffi

Publié par

je vous remercie beaucoup pour tous vos renseignement cela va peut être m'aider surtout si vous avez quoi que ce soit comme renseignement supplementaire n'hesitez surtout pas .
charlene moonen

Publié par
Guu

Bonjour,

Par rapport aux infos données par LEGRANDJB

Le serveur est hébergé aux états-unis.
Dont l'ip est donnée pour:

OrgName: WeHostWebSites.com
OrgID: WEHOST-1
Address: 1801 California Street
Address: Suite 240
City: Denver
StateProv: CO
PostalCode: 80202
Country: US

Bon apres il est pas très dur de faire croire ce que l'on veut avec l'informatique, mais c'est peut être une infos qui pourra vous servir.

Bon courage à vous

Infos trouvable sur www.who.is

Publié par

merci beaucoup pour les info je me suis rendu la semaine derniere a la gendarmerie et on m'a informé que l'enquête était en cours.on ma aussi dit que c'était toujours la meme personne et que c'était nationale et malheureusement on est beaucoup de victime donc merci a tout ceux qui nous donnent de nouveaux éléments.charlene

Publié par

Bonsoir à tous,

Je viens de découvrir ce site, lors d'une recherche Google sur la société R& A, car mon ami est tombé dans le piège en janvier 2008.
J'ai également comme vous tous eu les mêmes infos, sauf, que pour lui le virement a été effectué auprès de la banque SANTANDER de barcelone.
J'ai donc entamé des démarches auprès du procureur de la république , en france.
Cela étant il y a aussi, je pense une autre démarche a effectué mais en espagne, car il faut savoir que les recours concernant des arnaques à l'étranger ont peu de chance d'avoir une issue favorable si on les effectue qu'en france.
Je suis espagnole, et je sais qu'en espagne, il y a "el registro del consum", l'institut des consommateurs qui s'occupe de cela, car niveau police ils sont trop débordés et ne fonctionnent pas du tout comme en france.
En revanche El Registro del consum peut être une bonne issue surtout si on se regroupe et que l'on monte un dossier complet, dans ce cas il sera pris en compte qu'un dossier isolé, ne les affoleront pas plus que ça.
J'ai également contacté la répression des fraudes transfrontalière à Montpelier, qui croule sous les arnarques.
Mais rien au niveau de R&A, donc encore une fois un cas isolé ne fait pas le poids.
Je vous laisse donc mes coordonnées, et essayons de monter un dossier solide, d'auteur que ces malfaiteurs ( grecs aux vues de leur accents et de leur mauvais espagnol) eux sont tranquils.
Autre info, j'ai envoyé quelqu'un sur place vérifier l'adresse, il n'y a aucun garage existant, il s'agit d'un pavillon de particulier dans une zone pavillonaire comme il y en a un peu partout.
D'autre si vous appelez sur le numéro de fax transmis, et bien quelqu'un vous répond à l'autre bout, toujours avec un accent grec.
Quant à la fameuse agence de transport LOGISTICS S.L GROUP, elle n'existe pas!

Voici donc mon numéro de téléphone: 06.09.49.16.26

Publié par

MERCI BEAUCOUP JE SUIS CHARLENE MOONEN LA PERSONNE QUI A OUVERT CE SITE POUR L AUDI A 3.
JE VOUS CONTACT CE SOIR SUR VOTRE TELEPHONE ET ON VERRA POUR CE CONTACTEZ SUR MSN DE FACON A PAS PAYER CHER DE TELEPHONE SI VOUS HABITEZ ESPAGNE.JE SUIS PRETE POUR FAIRE LE NECESSAIRE MON NUMERO EST 06.85.20.17.22.MERCI

Publié par

ATTENTION CETTE ANARQUE EST TOUJOURS ACTIVE :
ces escrocs essaye de m'anarquer aussi :

Pour la légalisation de la transaction, les papiers doivent être signés et renvoyés par Fax 0034 976734771 ou par e-Mail office@ra-motors.com.

Departement de Ventes
www.ra-motors.com
R&A Motors E-Show S.L. - Espagne

Calle del Comercio 64
50820 Zaragoza
Téléphone: 0034 664176528
e-Mail: office@ra-motors.com