Arnaqueà l 'annuaire proffessions medicales

Publié par

victime d' une à l 'annuaire -contrat mal lu et signé a la va vite
conscient d' etre escroque , néanmois je paie pour 2008 pour avoir la paix .. je denonce le contrat par 3 lettres recomandees en fevrier mai et dernierement en interdisant formelement la parution de mon nom pour les parutions suivantes . Neanmoins je suis relancé pour 2009 en contradiction apparente avec la loi informatique et liberté . Je recherche avocat au fait de ces questions pour la suite juridique .
Escroc : NOVACHANEL base à Lucerne en Suisse

Publié par

bonsoir guibourt,
victime de la meme arnaque,je viens de recevoir la premiere facture de plus de 900 euros.
ou en es tu?il s' agit de la même société.nous serons plus fort à plusieurs.
merci de ta réponse.
très sincèrement .Frédéric

Publié par

bonsoir guibourt,
victime de la meme arnaque,je viens de recevoir la premiere facture de plus de 900 euros.
ou en es tu?il s' agit de la même société.nous serons plus fort à plusieurs.
merci de ta réponse.
très sincèrement .Frédéric