Arnaque voiture sur le bon coin

Publié par

Bonjour,

Je viens d'acheter une voiture sur le bon coin (contrôle technique ok) 3 jours après avoir était la chercher elle est en panne, boite à vitesse foutu qu'est-ce que je peux faire,quelle sont mes recours ?

Merci d'avance de votre réponses.

Publié par

LRAR à l'acheteur pour tenter une solution amiable pour qu'il rembourse
S'il refuse, vous devrez faire expertiser le véhicule (voyez si vous avez une protection juridique avec votre assurance), surtout ne pas faire réparer