Arnaque vente canape cuir apres avoir ete demarche

Publié par

bjr pat76, non je n'ai aucune condition de commande et je ne vais pas perdre mon temps à aller chercher des cadeaux d'une valeur ridicule alors que j'aurais fait 60 km aller retour pour ça compte tenu du prix du carburant. Dans tous les cas, merci pour les infos.

Publié par

a romorantin (41), un magasin me dit avoir gagné 2000euros pour un canapé (le canapé à 3650euros ) MDR, et je trouve la meme chose sur un site à 1569euros, MDR

Publié par

bonjour
Idem pour nous à Carcassonne. Proposition d'un lit articulé à 5490 €, après déduction des 1500 € (soi-disant gagné) et après 1 h de tractation, ils nous tombent le lit à 2200 €. J'arrive à la maison, une pub quelconque dans la boîte aux lettres. Le même mais exactement le même lit à 1490 €. Malheureusement, il y a certainement des gens crédules qui se laissent avoir. C'est une honte!!!

Publié par

bonjour
Je tiens absoluement a reagir et vous signaler une enorme arnaque chez bois et tendancel nouveau petit magasin a conflans jarnisy!!!
Il y a 2jour on m appelle et on me dit que je suis la potentielle gagnante d une tv 127cm. Bravo madame. Donnez moi l age de votre voiture puis l age de votre canape. Bravo madame vous etes l heureuse gagnante d un lecteur mp3 et d une camera numerique. Donnez moi a present le nom de votre conjoint. D accord nous retenons les 4premieres lettres. Donnez moi un nomcre entre 100 et 900. Bravo vous participez au tirage au sort pour la tv et nous vous invitons a retirer vos cadeaux au magasin bois et tendance pour le decouvrir pour son innoguration avec le bon que je vais vous envoyer et vous deviendez les ambassadeurs avecn votre mari. Par bouche a oreilles pour faire connaitre le magasin. Je precise que vous devez obligatoirement venir avec votre mari sinon pas de cadeaux.

Nous y sommes aller. Plusieurs jeunes entre 25 et 30ans, pretendantvenir des landes nous accueilleent et nous demandent de regarder ce petit hall avec 8canape et 3salle a manger et d en donner notre avis. Beau mais cher avec 10000e le canape. Nous dison qu on aime beaucoup de vu un canape en question mais pas moyens.. on nous donne d abord cadeau app photo en plastique et radio avec ecouteurs. Loin des magniphiques cadeaux attendus. On s assoit et on nous expose le prix du canape, mensualites posibles avec interet a 17%, et remise exeptionnelle de 5%. Ensuite on donne notre nom et comme par hasard il connait deja notre prenom. Ms votre nom me dit quelque chose. Mais c est vous les heureux gagnant qu on attend depuis 2 jours! Ateendez je revient. Et il va chercher un autre jeune, tres barratineur, qui se pretend etre le fils du grand patron et qui nous felicite d avoir remporter 2000e! Bravo. Mais attention a utiliser ds le magasin. Oui mais avec des meubles a 10000e ca va etre dur a trouver sans depenser. Alors il veut nous faire un autre cadeau, part et revient. Ce meme camape il nous le fait a pri d usine soit 6000e+2000e de reduction et on me le livre gratuitement dans 2jours et je paie quand je veu mais verse juste un accompte de 2000e. Son coolegue fait le surpris mais le fils du patron lui dit chut ca reste entre nous! Franchement un squetch entre eu bien joué et bien calculer. Heureusement que nous avons les pieds sur terre et refusons tout credit. Faites bien attention a cette arnaque bien allaichante et regardez sur le net, meme principe, meme facon de faire, meme gagnant surprise de 2000e.......et apres la societe disparait au bout d un. Mois alors que vous vouliez acheter un meuble garanti a vie en payant 360e en plus mais c est un simple hall avec quelques meublesl raipide a vider quand ils se sauveront apres vous avoir arnaque. Attention.

Publié par

bonjour
France média jeux m'a téléphoné et confirmé par courrier que je devais me rendre en couple dans un magasin partenaire et que l'on me remettra en cadeau
un magnum de grand vin de bordeaux et un camescope sans obligation d'achat.
le magasin étant à cinq minutes de chez moi à pied je m'y suis rendu avec ma femme.
une armée de vendeurs nous attendaient pour nous vendre un canapé c'est évident; mais voila on ne s'est pas laisser faire et au final on nous a donné nos cadeaux.
la magnum de grand vin de bordeaux est devenu un bordeaux ordinaire de 75 cl et le camescope des jumelles à quatre sous.
j'ai rendu les cadeaux au vendeur en lui disant bien fort que c'est une arnaque car ça ne correspond pas au cadeaux inscrit dans mon courrier.

Publié par

bonjour
moi la même chose m'est arrivé, mais j'y suis allée sur mes gardes, en entrant une dame m'a demandé pourquoi mon mari n'était pas avec moi, au bout de 3 minutes j'ai fini par lui dire que j'étais seule et que je n'avais qu'une demie heure à lui accorder, après son blabla j'ai réclamé mon cadeau soi disant une caméra, elle est partie soi disant le chercher pendant que je regardais les canapés minimum 5000 euros, et tout d'un coup un vendeur soi disant le patron arrive me demandant si je faisait la tête, au bout de 5 minutes me disant que sa vendeuse avait autre chose à faire je lui ai dit que c'était de l'arnaque et je suis partie sans mon cadeau (qui entre parenthèse ne vaut rien) ayant tenue une agence de publicité et connaissant bien ce procédé, monsieur vexé m'a répondu pauvre France,pour cela il avait raison pauvre France, les gens crédules sont la visée de ses malfaiteurs, cela se passe à chalette sur loing dans le 45 chez designers et associés

Publié par

bonjour
Ex Téle animateur de cette merdique entreprise je confirme a 100% ARNAQE TOTAL :S

Publié par

Aujourd'hui jai etait confronter a
Confronter a se genre d arnaque jai etait harceler de lettre et coup de telephone m informent que j avais gagner un aspirateur sans sac et sans fil et un couteau ceramique mon mari et moi avons decider dy allais afin de cesser tout appele une fois la bas bizarrement nous avions ganer un bin d achat de 1400e il on tentrr de nous vendre un canaper on avais tous signer et juste apres jai di a mon mari cet une arnaque tu a deja vu un magasin te livrer le jour meme sans les payer le canapere d une valeur sois disans de 5700e nous avion sur conforama a 785e heureusement que nous avions pu nous retracter le magasin instaler sur montady s appelle bel confort
jespere que sa peu aider une autre personne

Publié par

Bonjour,
Mes parents ont eu aussi le droit a tout le meme manege que vous tous. Appel et envoi d'une lettre pour aller recuperer 2 cadeaux,soit disant une parure swarovski,un coffret en céramique et une bouteille de vin d'un grand cru! Au final ils y vont et récupère un mini aspirateur sans sac de voiture et un couteau en ceramique. Dans le magasin uniquement des couples ou personnes âgées, atmosphère d'arnaque a plein nez, ils sont vite parti. Mais faites bien attention ils sont a brignoles dans la zone nicopolis et le magasin s'appelle design tendance. J'espère que moins de gens se feront avoir.

Publié par

BONJOUR marque de politesse
attention je mets en garde vente de meuble Lorris sur ancien site PRO et CIE, cela sent l'arnaque aux meubles
" cadeau concours " que vous avez reçu par courrier après démarchage téléphonique n'allez pas retirer vos lots vous allez sujet à une belle escroquerie au meuble .

Publié par

Bonsoir,

oui suis tout a fait d accord avec veritecitoyen!!!!
Attention ils sont à lorris..
Méfiance à tous

Publié par
mln

de meme a chateauroux la societe bel confort dans l'ancien magasin chauss expo

Publié par

Bel confort fait actuellement de la prospection téléphonique pour un magasin à Avrillé (Vendée).
Cadeaux : un "magnifique" aspirateur sans fil et de "magnifiques" couteaux en céramique...

Publié par

attention ils sont aussi vers Lyon à saint romain au mont d'or ça sent l arnaque de loin ....n y allez pas !!!

Publié par

bonjour marque de politesse[smile4]

exact pour Lyon a saint romain au mont d'or magasin confort,même procédé, même arnaque,aspirateur de voiture et petit couteau en céramique d'une valeur de 3 euros le tout,canapés et lits de 4000 à 10000e, prêts à taux de 9%,livraison à 89 euros,du grand cinéma sur les chèques-cadeaux d'une valeur de 800 euros à utiliser immédiatement,vente très agressive.Au moment de partir(sans être tombé dans le panneau),j'ai haussé le ton,le vendeur pas dégonflé m'a demandé de lui faire de la pub.Alors moi je lui en fait...

Publié par

BONJOUR marque de politesse

Actuellement ils sont ou des semblables officient en Moselle Est

Publié par

On peut toujours leur écrire, leur envoyé une lettre en recommandée, ils ne vont pas la chercher.
M Roche, directeur du magasin, seul nom entendu ne se déplace pour si peu...
J'ai de gros doute, ils restent dans la discrétion, de quoi se proteger

Publié par

BONJOUR marque de politesse

ah ben voilà on a failli se faire avoir aujourd'hui France cuir
Sarrebourg. Mais on a eu 2 3 cadeaux sympa quand même. un aspirateur de voiture ( un vrai) un cadre, les crystaux et un bracelet à 2 balles mais mignon mes filles seront contentes ;-)

Publié par

bonjour , bravo à ceux qui ont résisté mais ce système existe depuis des dizaines d'années et n'est toujours pas connu? on a vu quantité d'articles/émissions à la tv ,dans les journaux....les petits cadeaux sont le petit ver au bout de l’hameçon et ça continue de prendre du poisson...ce soir je déprime...

Publié par

pourquoi tu déprimes? Pigeon?

Publié par

bonsoir ,non de voir que l'information ne passe pas et qu'il y a toujours des pigeons ...

Publié par

DNA de ce jour dans le fil d'info, ils officient en Alsace. Magasin à Bischheim au nord de Strasbourg

Publié par

arnaque ils m'ont vendu un salon de bas de gamme pour 48000 euros. ils profitent des gens agé ce sont des bandits voila ce que j'en pense

Publié par

Attention sur Avignon, nouvelle ouverture d'un magasin ESPACE DETENTE avec même procédé que ci-dessus (démarchage tel, cadeau à récupérer en couple...) et qui justifie ses prix au dessus du marché par une garantie à vie de ses produits car "dixit" direct fabricant. Sur les statuts de la société, c'est "commerce de détail" avec plus de 20 magasins ouverts dans toute la France et refermés environ 6 mois après. Il ne reste plus que celui d'Avignon ouvert le 04/09/17 mais pour combien de temps? De plus la Nana se fait passer pour une stagiaire alors qu'elle est le président de cette société CDECO64.

Publié par

CDECO64 est dans la Somme. Il termine leurs journées de promotion sur canapés cuir de luxe dans leur nouveau magasin de Villers-Bretonneux. Beau spectacle et sketch de qualité. Mais il vaut mieux rester spectateur de cette pièce de théâtre. Malheur aux couples acteurs qui feront pâle figure face à ces professionnels de la vente. Alors sachez dire NON, récupérez vos cadeaux (bouteilles de vin et pots de terrine du sud-ouest, couteau céramique made in china) et repartez chez vous et profiter encore de vos vieux fauteuils et canapé.
Merci pour cette heure et demi de spectacle gratuit. Bravo à X le stagiaire, Y le directeur, Z le comptable sans oublier W la complice de Y.