Arnaque web pura silk et lush

Publié par

Bonjour

en fait, cela fait quinze jour que j'utilise ces crèmes, je les ai payer assez cher!!!!!! mais pour ce qui est de mes rides, hélas, aucun changement et aucune réaction cutané non plus, pas le moindre petit bouton ni autre alors, je continues, de toutes les façons je pense que ce sont ni plus ni moins que des crèmes de soin classique comme les crème à 5 euro de chez nombre de vendeurs de cosmétiques, sans plus de danger pour la santé....... maintenant il serait bon de savoir, si toutes celles qui ont utiliser ces crèmes ont eu des réactions cutanés car après tout ce serais une bonne raison de faire analyser ces crèmes non????
bon courage à toutes et tous, j'ai retéléphoner à ma banque et effectivement celle ci confirme que quelque soit la banque ils sont obligés de vous rembourser alors courage ne baisser pas les bras!!!!

Publié par

Contre toute attente et après 15 jours et une dizaine de mails, j'ai eu une réponse étrange de Lush :
Quelqu'un at-t-il eu ce genre de réponse ? Je ne fais aucune confiance à ce type !

"Je viens de recevoir tous vos messages et courriels. Je suis vraiment désolé pour la confusion. Je viens de commencer mon travail ici, mais je ferrais de tout mon possible pour vous aider.

Nous avons récemment renvoyé notre agent de service clientèle précédente responsables de nos estimés clients français et nous ferons de notre mieux pour répondre rapidement à vos préoccupations. Nous vous remercions de votre compréhension.

S'il vous plaît nous contacter par téléphone au +00 1 (88) 88 67 12 99. Nous serions ravis de prendre soin de vos questions et / ou des préoccupations, mais nous avons besoin de vérifier certaines de vos informations par téléphone afin de finaliser une demande d'annulation. Nous sommes au bureau de 8am – 4pm HNE (16h à 24h temps français) lundi au vendredi. Merci pour votre coopération. Nous attendons votre appel.

Cordialement,

M. Seth NEHRING
Lush Illumination
Service Clientèle Fiable
+00 1 (88) 88 67 12 99
lushillumination@reliablecustomerservice.com

Publié par

merci à toutes celles qui ont répondu à mon message. Cela m'a rassuré. J'étais loin de penser qu'en commandant 2 simples échantillons il y a avait autant de complications derrière. Pour ma part j'ai fait opposition sur ma carte bleue même pas 1/2 heure après le passage de ma commande. Donc j'en suis quitte pour des frais d'annulation et une nouvelle carte bleue mais je pense m'en sortir à moindre frais en voyant les témoignages des autres personnes. bon courage à toutes les filles

Publié par

Pour Kaelibre
Non ne revoyez rien pas les pots pas la peine conseil de la police!!!
Ce sont des escrocs donc???????,,,

Publié par

Bonjour à toutes et tous

marmotte 2012, je suis peut être pessimiste, mais ce mail me parait des plus fantaisiste!!!!!!! attention méfiance quand même ne pas communiquer d'information à votre sujet, sait t'on jamais puisque nous avons à faire à des escrocs pourquoi ne le seraient t'ils pas jusqu'au bout???? (enfin ceci n'est que mon avis personnel!!!)
bon dimanche à toutes et à tous

Publié par

Oui, et puis j'en ai assez de passer des coups de fil aux USA !!!!
L'opposition est faite et j'attends le remboursement de la banque, crèmes renvoyées et j'espère ne plus me faire avoir !

Publié par

Aujourd'hui sur ma fenêtre Facebook...Soit disant vu dans de grand journaux..est ce vrai?
http://consommateur6.com-www3.com/fr/s/?c1=1021c3ec6b2bb55770ee8a9f7b9e02&c2=1028&c3=
Ils continuent....que faire malgré les nombreuses plaintes pour que cette boite coule définitivement?

Publié par

Non ce n'est pas vrai.Ils n'utilisent qu'internet pour leur arnaque.Tout le reste est faux!Quand on essaie d'aller voir on retombe toujours sur les mêmes liens et les mêmes pages mais il n'y a pas de site et il y a de multiples noms pour leurs produits.
J'ai utilisé leurs crèmes, pas de réaction mais pas d'effet non plus!
Les arrêter me semble bien difficile!
Ma banque ne voulant pas rembourser je suis allée ce matin à la gendarmerie; ils ont confirmé que la banque est obligée de rembourser et m'ont donné la notice à leur transmettre.

Publié par

Bonjour à toutes,
malgré une opposition le 20/4 sur ma carte bleue 30 minutes après avoir passée mes commandes d'échantillons, j'ai la mauvaise surprise de voir ce matin que les 2.49 et 3.49 euros ont été quand meme débités de mon compte !!!! Message passé immédiatement à mon banquier pour demander des explications et remboursements.
Ca continue...

Publié par

Bon bah c'est pas fini, vu que j'ai fait opposition à ma carte bancaire après avoir passé mes commandes d'échantillons, mon banquier ne peut pas arrêter le débit des ces 2 montants. Il faut maintenant que je me rende au commissariat pour déposer plainte....super. Donc ATTENTION l'opposition à la carte bleue ne suffit pas seulement pour arrêter le processus.
AFFAIRE A SUIVRE

Publié par

Pour kaelibre : c'est ce qui m'a fait tombé dans le panneau et bonjour les ennuis.....

Publié par

moi aussi c'est en passant par facebook........ mais bon, ils sont partout!!!
Catmylene ils ont été effectivement très rapide mais maintenant ils ne peuvent plus rien si l'opposition suffit, car c'est le numéro de votre carte qu'ils ont et non le numéro de votre compte en banque..... il faut savoir que la plus par des transactions bancaires par internet, ce font instantanément même si les transactions n'apparaissent sur les compte quelques heures où quelques jours plus tard, aussitôt fait, aussitôt débiter......... seul les écritures sont plus longues sur les comptes
en tout les cas courage à toutes et tous et n'oubliez pas....... pub sur internet je ne clique pas!!!!
bonne soirée à toutes et tous

Publié par

merci pour ton message Bouloute. En plus de porter plainte, il faut que je remplisse un dossier de contestation pour mon banquier....Ou cela va se terminer....ce qui me fait le plus flipper c'est que ces deux sociétés escrocs n'aient également fait les prélèvements des 74..euros et 79.. pour l'envoi des 2 crèmes. J'ai plus qu'à surveiller mon compte bancaire. Le pire c'est que lorsqu'on tape le nom de PURASILK et ALLULIA ont tombent encore sur les sites pouvant encore faire de nombreuses victimes.

Publié par

je ne sais pas à quelle banque tu es, mais moi la banque postale ne m'a rien demander de plus qu'une déclaration écrite sur l'honneur comme quoi je n'avais jamais commander ces deux crèmes, mais bien deux échantillons!!! cela fait une semaine et aujourd'hui les 74.80 ont été créditer sur mon compte, c'est la banque qui m'a rembourser...... ils doivent le faire... si tu le peux signale le site à la répression des fraudes sur internet si tu es en france c'est ce lien qui'il faut suivre
http://www.escrocs.net/signaler-une-escroquerie-sur-internet-signalement-gouv-fr.htm

tu copie le lien qui apparait dans ton navigateur internet lorsque tu es sur la page de cette pub et tu vas sur ce site escrocs.net , tu suis leurs instructions et au moment où il te demande l'url du site que tu signale tu colle le lien que tu as copier précèdemment, c'est important car plus nous serons à les signaler plus nous aurons de chance de faire arrêter leur trafique où tout au moins nous pourrons peut être éviter bien des ennuies à des gens qui comme nous ce seront fait avoir......
bonne soirée Catmylene et bon courage

Publié par

http://consommateur6.com-www3.com/fr/s/?c1=1021c3ec6b2bb55770ee8a9f7b9e02&c2=1028&c3=
Merci Bouloute, j'ai fait le signalement et le liens du site escrocs et là....Bonne soirée....

Publié par

Comme tout le monde, arnaqué, un asiatique au bout du fil, un téléphone qui fonctionne mal, bref, rien d'autre à faire que de raccrocher. Lush Illum.
Eh oui, un mail, leur employé renvoyé, les appeler aux USA, mais il n'est pas la peine de faire quoi que ce soit sinon faire opposition à CB et déposer plainte. Attention , il y a des prélèvements effectués sous d'autres noms, tels Paragon.
Bon Courage

Publié par

Bonjour,

Pour répondre à yanoux12, nous avons pris contact avec notre régie publicitaire afin de supprimer cet d'annonceur de notre site.

Nous ne cautionnons absolument pas ces pratiques et de publicités sur notre site.

Nous allons redoubler de vigilance afin de lutter contre ses arnaques.

Bonne journée,

Simon de MétéoCity.

Publié par

Ah c'est super d'avoir une réponse d'un site merci c'est un bon début, espérons que vous serez suivi de beaucoup d'autres sites, moi, j'ai pris le parti de signaler non pas le site, qui souvent n'y est pour rien, mais bien la pubicité en elle même......... et je le fais chaque fois que je tombe sur elle quelque soit le site où elle se trouve, mais il serait bien de pouvoir contacter les administrateurs des sites, sans être obligé de s'inscrire car messieurs et mesdames les administrateurs vous comprendrez je pense, notre hésitation désormais à s'inscrire quelque part!!! enfin, cela ne reflète que mon avis, mais je pense ne pas être seule à le penser..... en tout les cas merci à MétéoCity pour votre réaction cela fait plaisir

Publié par

Merci à MétéoCity.Je conçois que c'est difficile de les stopper, dès qu'il y a un message défavorable ils changent le nom du produit, sur votre site c'est devenu Hydroface mais ce sont les mêmes liens et les mêmes méthodes .
Je suis heureuse de voir que vous vous souciez de ces problèmes car j'aime beaucoup votre site!

Publié par

N'hésitez surtout pas à nous contacter et nous transférer le lien de la publicité. Avec le lien nous pouvons agir plus rapidement. En effet, Il est possible que nous passions à côté de certaines de ces pubs !

Bonne journée !

Simon de MétéoCity

Publié par

Bonjour a tous,

Bon ben je viens de me faire avoir moi aussi... Quelle nulle, je commande et ensuite je me renseigne sur les forums, bref, ca me servira de lecon..
Donc j'ai commandé aujourd'hui a 14h, a 15h j'ai appelé ma banque pour annuler les transactions, bien entendu et je m'y attendais, ce n'est pas possible, donc le plus simple pour moi a ete de faire une nouvelle carte bleue (facturée 3€), dispo ds 10 jours...Donc d'ici 10 jours ma CB est toujours valide, j'ose esperer que les prelevements de 70€ n'auront pas lieu d'ici là, d'apres ce que j'ai cru comprendre dans leur conditions generales ils se font apres 14 jours...
J'ai aussi envoyé 2 mails a Purasilk et a Lush leur disant que je souhaitais annuler mes commandes d'offres d'essai...5 mn apres j'avais une reponse de Lush me demandant pourquoi je souhaitais annuler et me demandant de les appeller, je leur ai donc renvoyer un second mail leur disant que mes raisons etaient personnelles et que j'attendais qu'ils fassent le necessaire..On verra si j'ai une reponse..
Ca m'apprendra a m'emporter et a faire les choses a l'envers...
Donc wait and see...

Publié par

Message pour Cheyenne38 : je viens de recevoir mes deux échantillons avec le courrier qui dit "si vous etes satisfaites, surtout ne faites rien.....on vous prélèvera votre carte bleue...bla bla bla. Vu que j'ai fait opposition sur ma carte bleue...lequel des deux va l'avoir dans l'os. En attendant ca fait plus de 10 jours que j'attends ma nouvelle carte bleue...sniff. Enfin tu as eu de la chance d'avoir eu une réponse à ton mail. Pourrais tu me la communiquer stp car je n'arrive pas à avoir de réponses. Pour te rassurer je n'ai été prélevée que des frais d'expéditions que ma banque a laissé passer malgré l'opposition faite après 30 minutes de ma commande....bon courage à toi

Publié par

bonsoir Catmylene,

Si tu veux donne moi ton mail et je te fais suivre le mail que j'ai recu, d'en certain Seth Nehring...Par contre aucune reponse a mon second mail on je leur precisais bien que je souhaitais une annulation de l'offre...
Je pense aussi que les frais debités aujourd'hui je les ai dans le baba, l'essentiel est d'eviter les prelevements de 70€ et plus...Tant mieux si ceux ci ont lieux apres 14 jours, d'ici la ma CB ne sera plus active..
Pff c'est une sacrée arnaque quand meme, je suis verte d'etre tombee dans le panneau, pourtant j'ai l'habitude d'internet...

Publié par

Réponse à Cheyenne38 : ca.lhommet@laposte.net. J'ai aussi l'habitude sur internet (après piratage de mon compte paypal et dernièrement commande de cactus sur un site pourtant français..il a fallu encore l'intervention de paypal pour que le remboursement se fasse puisqu'aucun produit n'avait été envoyé...Comme quoi on cherche toutes les bonnes combines pour faire disparaitre ces petites rides qui apparaissent....et boum on s'en créee de nouvelles avec cette arnaque.
Je viens d'essayer de les appeler au 0800 91 58 98....répondeur.....
Bon courage à toi et à toutes celles qui malheureusement vont continuer à tomber dans le panneau.

Publié par

Je suis une nouvelle victime de ce matin (3/5/12): tout pareil que les précédents témoignages. Pas de réponse aux mails, très difficile au tel, son haché, si c'est le répondeur, c'est pas du tout une voix avec accent anglais mais bien plus "exotique", le numéro allez savoir combien ça coûte de l'apeller, bref, j'ai fini par avoir quelqu'un quand j'ai dit que j'apellais pour annuler la commande, ça a raccroché. Impossible de faire des copies d'écran, donc j'ai pris des photos et imprimé leurs 9 pages de conditions de vente (limite menaçantes si vous lisez bien, on vous dit qu'on va communiquer votre IP à d'autres, que vous tentez de faire couler leur boîte et j'en passe). Je suis à la banque postale, une fois le cas expliqué (ils n'avaient pas l'air au courant, je suis du centre de lyon), ils ont déclaré la carte perdue, vont me prélever 12 euros pour la refaire, mais normalement les 70/80 ne devraient plus pouvoir passer, juste les 4;99 pour purasilk me concernant. Je vais aussi aller signaler l'arnaque sur les liens donnés ici. Je suis dégoûtée