Arnaque phone and phone 100% remboursé

Publié par

Bonjour,
Comme beaucoup de membres de "experatoo", j'ai un soucis avec cette offre de phone and phone;
impossible jusqu'à présent d'être remboursé comme cela est prévu dans cette "offre";
tout a été fait dans les règles avec cette fameuse société "custom promo" qui doit normalement gérer les demandes,
et , après avoir "longuement" étudier chaque demandes, le résultat est le même, "demande non conforme",
j'ai contacté à plusieurs reprises "mediateur@phoneandphone.......etc" et le résultat est .......rien de nouveau,
je recherche un interlocuteur sérieux de phone and phone pour résoudre ce problème, étant donné que custom promo ignore tout simplement les demandes et/ou reclamations des clients de phone and phone.
Un grand merci à tous

Publié par

Grosse arnaque j'ai bien reçu mon teléphone et l'abonnement mais le scooter toujours pas j'informe les futur éventuel consommateur de les boycotter
j'ai a plusieurs reprise contacté le service client et on me dit de patienté.

Publié par

Bonjour à tous,

il semble bien en effet que ce soit une arnaque, les facilitateurs semblent vouloir faire du bon boulot, mais le résultat est .....nul.....

Je vous remercie de me faire parvenir les liens que vous pouvez connaitre des forums traitant de ce sujet afin que je participe à la diffusion des témoignages sur ces "offres" qu'il faut dénoncer.
Un grand merci.