Arnaque phone and phone un an de forfait (non) remboursé

Publié par

Bonjour,
Je vous fait part de l'arnaque dont je suis la victime avec Phone and Phone,
Etant étudiant à la recherche d'offres promotionnelles intéressantes, je fus attiré par la proposition de Phone and Phone de rembourser intégralement un forfait d'un an d'engagement à 15 euros mensuels avec l'opérateur Simplicime (qui au passage m'a également fauché quelques euros sur des Sms inventés mais je préfère me concentrer sur le remboursement avec Phone and Phone qui est bien plus conséquent...) ainsi qu'un misérable portable 1euros (qui est vendu en kiosque à 30 euros avec une carte prépayée sans engagement avec 30 euros de crédit...
J'ai fait exactement ce qu'ils préconisaient pour faire partie de l'offre de remboursement (envoi du contrat, code barre, première facture... en recommandé évidemment ) et conservé toutes les factures depuis la date d'engagement en Mai
J'ai contacté la hotline de Phone and Phone qui m'a promis de prendre ma demande en compte
Et bien sur aucune nouvelle, j'ai rappelé plusieurs fois et ai fait face toujours à de vaines promesses... :roll:
J'ai trouvé sur des forums (qui fourmillent malheureusement de victimes dans ma situation...) le mail de 'facilitateurs' Phone and Phone, je les ai donc contacté;
Voici en bref les messages;

Bonjour,
cela fait 5 mois que j attend le remboursement mensuel de 15 euros je possede toutes les factures le contrat et ai recu de votre part pleins de promesses ''rassurantes''
Merci de me tenir rapidement au courant,
Mr X

La réponse ne s'est pas fait attendre, un jour apres...

Bonjour Mr X,

Je vais transmettre au service compétent votre dossier pour vos remboursements.

Je vous tiens au courant de leur réponse dans les 48 heures.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.

Bonjour,
Cela fait quand meme un mois d'attente...
J'exige donc un remboursement dans la semaine de 90 euros
Vous avez mon Rib
Mr X

Bonjour Mr X,

La réponse reçu de notre partenaire par rapport à vos remboursements est que votre inscription à l'offre n'a pas été validée car le contrat et le code barres sont manquants.

A cet effet vous ne serez pas remboursé.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
C'est faux, je leur ai tout envoyé, ils me doivent déjà 90 euros, je suis vraiment dégouté car ils se permettent les mensonges les plus odieux, surtout que les personnes attirées par leurs offres alléchantes de remboursement ne sont surement pas des cadres surrémunérés...

Merci beaucoup de m'aider à obtenir mon du tant attendu..

Publié par

bonjour, Bets55

regardez tous les post sur le meme site pour info:

Arnaque phone and phone 100% remboursée

En espérant que vous aurez plus de réussite que nous.

Cordialement

(j'adresse toujours un bonjour à julie "la médiatrice silencieuse de phone and phone")