Arnaque par le magicien des prix

Publié par

Bonjour,
merci pour vs explications mais si j tape l magicen des prix depot de plainte je n ai rien pouvez vs me donner plus d explication merci urgent je pense que l on est pas pret de se faire rembourser mais qui tente rien n a rien merci pour votre aide Dernière modification : 14/05/2009

Publié par

Bonjour,

Pour déposer plainte, il suffit de contacter la Brigade des Recherches de Gendarmerie d'Aubagne 13400 (MDL / COURAUD ou FRANCOIS) 71, av du 19 mai 1962.

Bon courage