Arnaque a freelotto aide moi

Publié par

bonjour, jai 27 ans et ai 4 enfants a charge comme beaucoup de personne je suis en manque d'argent et ai fais confiance au jeu de freelotto sur internet. je me suis inscite avec la carte bancaire de mon mari qui a ete refuser pour provision insuffisante donc jai reffait l'inscription avec la mienne. tout les mois et malgre le refu freelotto preleve de l'argent sur le compte de mon mari et en plus sur le mien. les sommes au debut etais de 1 euros ou 2 donc pas trop inquietant pour nous en esperant gagner au jeu surtout que ca ete le cas par la suite. mais maintenat les montant vari de 7 a 11 euros sur chaque compte. que dois-je faire nous n'avons deja pas de revenu je ne veux pas en plus que free lotto me prenne le peux que nous avons. en attente d'une reponse et d'une aide je vous en remercie a l'avance Dernière modification : 11/06/2008

Publié par

Bonjour.

Quelles sont les conditions contractuelles de résiliation?

__________________________
Cordialement.

Publié par

je tien a te dire que je vient de recevoir un mail j ai soit disant gagner 200.000€ ils mon dit de renvoyer la photocopie de ma piece d'identite et de mon rib hors je n avait pas connaissance de ce forum avant aujourdhui et c'est maintenent que j ai consience de sa (que c'est une arnaque) donc voila moi en revenche il ne mon pas demander d'argent mais si il s avere le faire j attaquerais ma banque car je n ai signer aucun papier pour prelevement automatique.Bonne chance a ce qui sont dans notre cas