Arnaque achat de voiture via western union

Publié par

Bonjour,

J'ai payé récemment 3000€ pour l'achat d'une voiture que je n'ai toujour pas reçu de la par d'un particulier.
Cette personne a pu retirer l'argent car elle m'avait demandé un mandat via Western Union (transaction que je ne pensais pas risquée avant l'arnaque).

Depuis cette personne m'a renvoyé des mail pour s'excuser et me dire qu'elle allait me rembourser à la fin de l'année quand elle rentrera en France soit disant car pour l'instant elle a des problème d'argent et a déjà dépensé mon argent. Je lui ai dit que je ne voulais pas attendre la fin de l'année penser vous que je peux faire appelle à un Huissier même si cette personne n'est pas en France?

Que puis- je faire?
J'ai déjà porté plainte les Policiers s'occupe de l'affaire.

Je suis désespérée.

Je ne peux même plus m'acheter de voiture pour l'instant.
Je suis démoralisée.

Publié par

Bonjour

Vous venez de tomber dans une arnaque.
Vous pouvez engager un huissier, mais d'après-moi vous pouvez tirer un trait sur votre argent à moins que cette personne soit domiciliée en France, il sera peut-être possible de faire quelque chose, le cas échéant..

__________________________
Forum d'entraide informatique