Alice avantages gain de 10000€

Publié par

Bonjour,
J'ai reçu par 3 fois un courrier de Alice Avantages me confirmant le gain de 10000€ avec l'obligation de commander pour valider mon gain.
Non seulement je n'ai pas reçu de chèque mais ma commande non plus alors que mon chèque a bien été encaissé

Publié par
Marion2 Modérateur

Regardez sur cette même page, il y a déjà un post traitant d'Alice Avantages.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL